Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le Blog qui nuit (très) grave !

Michel Loiseau dessinateur d'humour dilettante de Dordogne
mais de moins en moins dessinateur et de moins en moins d'humour.

samedi 30 mai 2015 -14:30

Massacre à la tronçonneuse

Ce matin, grâce à l'aide précieuse de Noël qui m'a apporté des démonte-pneus de compétition, j'ai pu démonter le pneu de la MZ. A présent, il va me falloir trouver des rustines et de la colle et réparer la chambre à air. J'espère que la valve n'est pas à l'origine de la fuite d'air. Mais à chaque jour suffit sa peine !
D'un autre côté, la batterie est achetée. Je l'ai mise en charge et il ne me restera qu'à l'installer pour tenter un démarrage enfumé. Si jamais, par malheur, tout se passe comme cela pourrait se passer, il serait éventuellement possible que je sois sur les routes aux alentours de Azerat durant le mois de juin. Soyez vigilant !

Un pneu crevé

vendredi 29 mai 2015 -15:25

Moto du vendredi

Moto amanite

jeudi 28 mai 2015 -09:33

La Peste, elle ment comme un arracheur de dents

La Peste, elle pratique la dentisterie

mercredi 27 mai 2015 -12:47

La politique, c'est rien moche

Sarko, il est pas beau

mardi 26 mai 2015 -13:01

Sagesse populaire

Aujourd'hui, j'ai du lourd pour vous. Du lourd, du grave, de l'inquiétant. Il paraît que la révolution arrive. Elle sera effective d'ici un peu plus d'un mois. Dans l'idée, le peuple va prendre le pouvoir.

Lire la suite

lundi 25 mai 2015 -03:53

Sous les gravats

Gravats et carrelage

dimanche 24 mai 2015 -10:09

Comment ça ?

De quoi ? Comment ? Vous dites ? Comment ça cette photo n'a aucun intérêt ? De quel droit pouvez-vous affirmer cela ? Que vous ne l'appréciez pas, que vous ne la compreniez pas, soit. On ne peut pas aller contre le manque de goût, contre la déficience mentale. J'accepte tout à fait que vous ne soyez pas en mesure d'apprécier à sa juste valeur cette photo magnifique que je me suis cassé le cul à faire dans le seul et unique but de vous en foutre plein la vue et d'élever la photographie au rang du domaine de l'art absolu mais je ne peux pas entendre que d'infâmes philistins étrangers à toute forme de culture !
Bon, bon, d'accord, je le reconnais, cette photo manque peut-être un peu d'intérêt. D'accord, puisque vous insistez, je reconnais qu'elle n'a été faite que parce que je passais par là et que je cherchais à tester un objectif. Bon. C'est donc bien une photo indigne de figurer sur ce blog qui se fait une obligation de présenter le meilleur du mieux.
Nonobstant, il s'agit tout de même du viaduc du Douime qui supporte l'autoroute A89 à Azerat. Et puis, on distingue tout de même un joli camion qui porte une remorque et une presse à balles rondes sur sa remorque, non ? Ça ne suffit pas à faire une photo intéressante et on s'en lasse vite. Je suis bien d'accord avec vous. Consolez-vous en vous disant que ça va vous permettre de ne pas perdre votre temps sur le blog et que ça vous donnera peut-être l'idée de profiter de cette belle journée.

Viaduc du Douime

- page 1 de 403