
[…]
Ce blog ambitionne d'apporter toutes les réponses à l'ensemble des questions
[…]
Les Envahisseurs : des êtres extra-terrestres provenant d'une planète mourante. Leur destination : la Terre. Leur objectif : en faire leur univers. David Vincent les a vus. Pour lui, tout commença une nuit perdu
esur une route de campagne désolée, à la recherche d'un raccourci qu'il ne trouva jamais. Cela commença par un restaurant abandonné et un homme privé de sommeil depuis bien trop longtemps pour continuer son voyage. Cela commença avec l'atterrissage d'un vaisseau d'une autre galaxie. Maintenant, David Vincent sait que les envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine. Tant bien que mal, il doit convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé…
C'est une jeune Start-Up française, entreprise innovante nouvellement créée au sein de la Start-Up Nation si chère au cœur du président Macron, qui a présenté ce lundi un prototype de véhicule électrique individuel conçu pour la mobilité en environnement urbain.
Boire du café, oui, bien sûr ! Encore faut-il que la cafetière soit terminée. […]
Est-ce que vous vous rendez compte qu'il y a encore peu, je ne savais même pas que l'on pouvait faire ce genre de chose avec Blender ? En gros et pour faire simple, on définit une grille de points sur un plan, le nombre de points en abscisse et en ordonnée, et on demande au logiciel de placer un objet dupliqué sur chacun de ces points. Vous le saviez, vous ?
Alors, je suis d'accord, il n'y a pas de quoi se relever la nuit pour boire une infusion de camomille, mais, tout de même, et malgré le fait que je me demande encore à quoi cela peut servir concrètement, je trouve cela bien chouette.
Cette nuit, on a changé d'heure.
Toujours avec le logiciel Blender, toujours avec ma chaîne, j'ai fait une image d'une chute de chaîne. Ça m'a un temps amusé. Un peu plus tard, j'ai réfléchi à la notion de peuple.
Mettant à profit une panne d'Internet touchant au moins un abonné Free à Azerat en Dordogne, j'ai pu passer plus de 27 heures sans connexion. Cela ne m'aura pas éloigné de l'ordinateur pour autant et je me suis amusé à réaliser une illustration en 3D avec le logiciel libre Blender.