Deux Citroën de la seconde moitié des années 20. La plus ancienne, la B14, est celle de droite. La C4 que l'on voit à gauche lui succède en 1928 et sera produite jusqu'en 1932. Ces deux automobiles ont été de beaux succès commerciaux.
La C4 apporte quelques améliorations par rapport à la B14. Si le moteur reste à soupapes latérales, le refroidissement fait désormais appel à une pompe à eau au lieu d'un simple thermosiphon. De même l'allumage par magnéto laisse la place à un système batterie, bobine et allumeur Delco.

1 De Tournesol -
J’aime ce type de voitures,allez savoir pourquoi,ce ne sont même pas des souvenirs de jeunesse.
2 De Michel Loiseau -
Pareil pour moi.
3 De Les frères Peugeot -
Citroën fait moins causer que Renault ! On dirait...
4 De Pierre Loutrel -
La faute à Carlos Tabarres.
Boycott des productions Stellantis.
5 De fifi -
C'était la classe.