Fifi: en 1969 toutes les Alpines usine étaient équipées de jantes Gotti.
Équipementier automobile spécialisé dans les jantes .Un des premiers à faire des jantes alu.
@ Tournesol : c'était le top dès le début des années 70 d'avoir des Gotti sur sa R8 (Gordini et même S) Les Delta Mics étaient moins classe ! Comme pour le pot : un Devil s'imposait.
@ W 7624: et des amortisseurs Koni, bien sûr. Ou De Carbon. On avait un chouette catalogue de produits nationaux dédiés. Et avec des sièges baquets de Rallye 2 et des Cibié Oscar, le roi n'était pas notre cousin.
1 De Jeannot lou Paysan -
Toujours avoir des huiles dans ses relations.
2 De Tournesol -
Il manque la Motul…
3 De Waldo7624 -
@ Tournesol : la Motul, on n'en parle pas : Motul et bouche cousue !
4 De Sissi Faulafer -
Surtout qu'avec Total, on se régale, mais avec Motul...
5 De Olaf Hosse -
@ Sissi Faulafer : côté lubrifiants, je suis septique !
6 De fifi -
Gotti: c'est quoi t'est-ce que ?
7 De Tournesol -
Fifi: en 1969 toutes les Alpines usine étaient équipées de jantes Gotti.
Équipementier automobile spécialisé dans les jantes .Un des premiers à faire des jantes alu.
8 De fifi -
@ Tournesol:
Merci professeur, un beau métier.
9 De Waldo7624 -
@ Tournesol : c'était le top dès le début des années 70 d'avoir des Gotti sur sa R8 (Gordini et même S) Les Delta Mics étaient moins classe ! Comme pour le pot : un Devil s'imposait.
10 De Jeannot lou Paysan -
@ W 7624: et des amortisseurs Koni, bien sûr. Ou De Carbon. On avait un chouette catalogue de produits nationaux dédiés. Et avec des sièges baquets de Rallye 2 et des Cibié Oscar, le roi n'était pas notre cousin.
11 De Waldo7624 -
@JlP : pour les Koni, oui, bien sûr... Par contre, je n'ai jamais changé le siège pour un baquet, ni ajouté de phares ou anti-brouillard...