C'est principalement une affaire de réglementation fiscale qui a popularisé les cyclecars et, dans le cas présent, les tricycles. Celui-ci est un Morgan et il en a été produit de semblables en France par Darmont. C'est un véhicule fort sympathique et amusant qui doit être intéressant à piloter d'une manière sportive.
3 réactions
Ajouter un rétrolien
URL de rétrolien : https://blog.michel-loiseau.fr/index.php?trackback/810
1 De Tournesol -
J’imagine mal une conduite autre que sportive sur cet engin,quel que soit l’état d’esprit du conducteur….La motorisation est d’origine diverse? Je crois en avoir déjà vu un autre avec un moteur Harley Davidson.
Le proprio de celui-ci était fort sympathique et prodigue en explications.
2 De Michel Loiseau -
Ça n'a rien d'impossible. Pour ma part, j'en ai vu un avec un moteur S&S. S&S qui est un célèbre préparateur de moteur d'origine Harley Davidson.
3 De Jeannot lou Paysan -
Mieux encore, S&S fabrique ses propres moteurs V-twin, bien musclés et dodus, montés par exemple sur les Confederate sudistes.
Les moteurs Guzzi sont bien adaptés, étant déjà disposés de cette façon sur les motos.