Pour ce dessin, fait comme à l'habitude avec un pinceau et de l'encre de chine pour l'encrage, j'ai utilisé le logiciel Krita pour mettre des couleurs et j'ai tenté une nouvelle technique.
Pour le coup, l'équipage bien dessiné n'est même pas loufoque.
34 mn et 19 s. Si c'est le temps du km départ arrêté, alors il doit s'agir du fameux moteur à eau tant vanté sur les réseaux.
Comme très bien dit par les deux lève-tôt, même pas loufoque (dommage...) et beaux reflets bleus sur... l'inox ? Le type n'est pas épais. On sent arriver les temps de rationnement.
Je ne suis pas un spécialiste de la législation concernant les motocyclettes. Mais je sais qu'un éclairage arrière est obligatoire sur mon vélo, alors je pense qu'il en est de même sur un engin pas farfelu.
@ Sax/Cat: c'est que, voyez-vous, une mode actuelle et ridicule consiste à déplacer sa plaque d'immatriculation et son feu rouge sur le côté gauche de la moto, à l'aplomb du peuneu, derrière le pied gauche du motocycliste si vous voulez. Ceci pour ne pas gâter le profil travaillé (selon celui qui la customisée) de la moto.
C'est complètement khon, mais très courant.
Pour le coup, on peut dire que la moto est "à côté de la plaque".
@ Sax/Cat:
De même les gants coqués et le casque rarement représentés sur ces beaux dessins.
Je pense que c'est voulu par le dessinateur, enfin, j'espère.
@fifi : pour les gants et le casque, on peut toujours supposer que le véhicule est immobile, ce qui est confirmé par l'absence de gaz d'échappement et la valve avant immobile.
1 De Jeannot lou Paysan -
Pour le coup, l'équipage bien dessiné n'est même pas loufoque.
34 mn et 19 s. Si c'est le temps du km départ arrêté, alors il doit s'agir du fameux moteur à eau tant vanté sur les réseaux.
2 De Tournesol -
J’aime bien,particulièrement la couleur bleue du bas moteur et de l’échappement.
3 De Waldo7624 -
Comme très bien dit par les deux lève-tôt, même pas loufoque (dommage...) et beaux reflets bleus sur... l'inox ? Le type n'est pas épais. On sent arriver les temps de rationnement.
4 De Sax/Cat -
Je ne suis pas un spécialiste de la législation concernant les motocyclettes. Mais je sais qu'un éclairage arrière est obligatoire sur mon vélo, alors je pense qu'il en est de même sur un engin pas farfelu.
5 De Jeannot lou Paysan -
@ Sax/Cat: c'est que, voyez-vous, une mode actuelle et ridicule consiste à déplacer sa plaque d'immatriculation et son feu rouge sur le côté gauche de la moto, à l'aplomb du peuneu, derrière le pied gauche du motocycliste si vous voulez. Ceci pour ne pas gâter le profil travaillé (selon celui qui la customisée) de la moto.
C'est complètement khon, mais très courant.
Pour le coup, on peut dire que la moto est "à côté de la plaque".
6 De fifi -
Joli rendu, c'est bien ce nouvel essai.
7 De fifi -
@ Sax/Cat:
De même les gants coqués et le casque rarement représentés sur ces beaux dessins.
Je pense que c'est voulu par le dessinateur, enfin, j'espère.
8 De Sax/Cat -
@fifi : pour les gants et le casque, on peut toujours supposer que le véhicule est immobile, ce qui est confirmé par l'absence de gaz d'échappement et la valve avant immobile.
9 De fifi -
@Sax/Cat :
Bien vu.