Jean-Edouard et sa motobylette de qualité supérieure

Motobylette de qualité
Moto de Jean-Edouard

Riche de l'héritage de sa grand-mère qu'il a acquis de haute lutte et au détriment des autres membres de sa fratrie, Jean-Edouard a pu se payer cette splendide motobylette qu'il utilise lorsque sa Toyota-Tesla V12 double turbo compresseur à injection directe et double arbre à cames est en panne. Parce que cela arrive malheureusement assez souvent, il en est souvent réduit à devoir piloter ce vélomoteur sans âme qui se traîne lamentablement malgré son bicylindre en ligne de plus de 100cc.
Comme on le voit sur le document transmis par les autorités, Jean-Edouard ne semble pas très heureux d'avoir à se montrer au guidon de cet engin déplorable. Et pourtant, il est bien obligé de le faire pour se rendre à la plus proche épicerie afin de s'approvisionner en apéritif anisé ou, comme on a pu le voir récemment, se présenter au bureau de vote pour glisser son bulletin Rassemblement national dans l'urne.
Tous le savent bien, Jean-Edouard est ce que l'on a coutume d'appeler un sale type, un gros con, un immonde salopard. Et cela, sa tronche ne le cache pas. Pour autant, il serait erroné d'avancer l'idée selon laquelle tous les utilisateurs de véhicules à deux roues motorisés seraient en tous points semblables à Jean-Edouard. Même si nous n'en avons nous-même jamais rencontré, il se dit que certains de ces "motards" seraient de braves personnes.

Ajouter un commentaire

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://blog.michel-loiseau.fr/index.php?trackback/740

Haut de page