Sans doute le fameux moteur "à eau", qui, pour fonctionner, demande 98% de gas-oil, des préparatifs avant départ pires que pour une locomotive à charbon, et surtout un chauffeur-mécanicien-marabout-bonimenteur docteur en physique-chimie.
Celui-là, je ne serais pas étonné qu'il soit français.
@S/C : Je vois qu'on a les mêmes références, mais ce n'est pas ma préférée. Le tube de toilette est au hit parade, c'était l'hymne qu'on entonnait avec un copain à l'armée pour se remonter le moral.
1 De Tournesol -
Sûrement un législateur :-))
2 De Sax/Cat -
Moteur à vin peut-être ?
3 De Jeannot lou Paysan -
Sans doute le fameux moteur "à eau", qui, pour fonctionner, demande 98% de gas-oil, des préparatifs avant départ pires que pour une locomotive à charbon, et surtout un chauffeur-mécanicien-marabout-bonimenteur docteur en physique-chimie.
Celui-là, je ne serais pas étonné qu'il soit français.
4 De Rémy Fassole -
Cette moto ne touche pas le sol, elle n'est donc pas faite pour un fat !
5 De Sax/Cat -
@RF
Bien sûr que si l'ami, vous allez adorer
https://www.youtube.com/watch?v=mmn...
6 De Rémy Fassole -
@S/C : Je vois qu'on a les mêmes références, mais ce n'est pas ma préférée. Le tube de toilette est au hit parade, c'était l'hymne qu'on entonnait avec un copain à l'armée pour se remonter le moral.
7 De bv -
bof :)
8 De Jeannot lou Paysan -
Malgré la conception du moteur, annoncée comme complexe, l'ensemble du véhicule ne se dépare pas d'un certain classicisme.