Mot-clé - Vintage Days

Fil des billets - Fil des commentaires

samedi 18 février 2017

Heureux avec ma Renault

Renault 4cv

vendredi 6 janvier 2017

Jours d'époque

Voilà qui n'est pas tout neuf

jeudi 5 janvier 2017

De la moto et du confort

Motoconfort

vendredi 2 décembre 2016

La pine et l'attraction

Alpine

jeudi 24 novembre 2016

Le cocotier est une espèce de palmier

Aimez-vous les palmiers ? J'avais une photo d'une Chevrolet Bel-Air "améliorée" prise lors des Vintage Days de Périgueux. Le décor ne me plaisait pas beaucoup et j'ai commencé à détourer l'automobile en vue de la placer en une autre place. Mais où la mettre ? Je me suis dit qu'elle serait tout à sa place sur une belle plage. N'allez pas chercher pourquoi, vous n'êtes pas dans ma tête et avez toutes les raisons de vous satisfaire de cela.
Ce qui est formidable avec le monde moderne, c'est qu'il a donné Internet. Avec Internet, rien de plus aisé que de lancer une recherche pour voler une photo. C'est ce que je me suis permis de faire sans me sentir coupable de quoi que ce soit. Je suis conscient d'avoir voleré la photo de cette plage paradisiaque mais je m'en fous un peu, pour tout dire.
D'un côté, j'avais la voiture américaine, de l'autre la plage et son cocotier qui est un palmier. J'ai combiné le tout et ajouté un peu de sable sur les pneumatiques afin que ce soit un poil plus crédible.
Un de ces quatre, très prochainement j'espère, je vous parlerai d'un autre palmier pourvu de plein de feuilles. Une certaine sorte de palmier à dates, ose-je dire.

Bel-Air

mardi 22 novembre 2016

Hep ! Taxi !

C'était à Périgueux et c'était les Vintage Days. Dans les jardins de l'hôtel particulier Brou de Laurière des automobiles exceptionnelles ou d'un très grand âge se laissaient admirer par les visiteurs. Parmi celles-ci, ce taxi Panhard et Levassor qui doit probablement dater des débuts du XXe siècle.

Taxi Panhard & Levassor

lundi 31 octobre 2016

Un homme heureux

C'était lors des Vintage Days à Périgueux. J'ai été attiré par le beau sourire du monsieur, je me suis approché, j'ai déclenché.

Heureux au volant de son Amilcar

- page 1 de 3

Haut de page