Il s'agit là de la G.N. Spider du début des années 20 équipée d'un V-Twin et d'une carrosserie disons minimaliste et pointue. Rien qu'à l'arrêt, on sent que l'on a affaire à un engin pas commode, un truc qui cherche à impressionner et qui ne cherchera qu'à vous dépasser dans un bruit tonitruant.
Là où il y a ce G.N.…
Vous ai-je déjà entretenu de cette marque d'automobiles anglaises que je ne connaissais pas il y a peu et qui est devenue (presque) ma marque préférée ?
1 De Tournesol -
Très bel engin.On sent que tout a été axé sur l’efficacité,c’est beau tellement c’est dépourvu de concessions au superflu.
2 De Waldo7624 -
Intéressant ! A-t-on l'adresse d'un concessionnaire en Dordogne, et existe-t-il une version hybride électrique ?
3 De Jeannot lou Paysan -
Mazette! Huit soupapes, deux simples ACT commandés par chaîne à l'air libre. Du lourd pour une cylindrée certainement lourde aussi...des détails croustillants enfin! Encore! Quel est ce bouzin? Un Anzani encore?
4 De Jeannot lou Paysan -
La carrosserie est due à Charles Martel, c'est sûr !
5 De Jeannot lou Paysan -
Je ne voudrais pas semer la géhenne parmi les amateurs de girolles et d'oronges, mais il y a vraiment beaucoup de cèpes.