Pour l'heure, on ne sait pas bien qui sont les coupables ou s'il y a bien un scandale derrière l'affaire mais si vraiment l'affaire existe, on touche le fond de la dégueulasserie cynique. Utiliser l'assassinat de l'enseignant Samuel Paty pour mener une lutte en faveur de Macron, choisir des associations amies au pouvoir, ne rien contrôler de l'utilisation des sommes reçues, c'est simplement dégueulasse.
Ce qui est chouette avec la macronie, c'est qu'elle est capable H24 (comme on dit dans le milieu des connards), de montrer combien elle est composée de salopards décomplexés, de trous du cul merdeux. Rien ne les arrête. Aucune bassesse, aucune éthique, aucune morale. C'est assez dégoûtant, au fond.
Accessoirement, un dessin.
La macronie, c'est tout de même chouette
Le Fonds Marianne. C'est quoi l'affaire ? Après l'assassinat de Samuel Paty, il y a l'idée de créer un fonds qui irait à des associations en charge de lutter contre le "séparatisme". Bon. Et voilà que Marlène Schiappa, à l'époque ministre déléguée à la Citoyenneté, est soupçonnée d'avoir participé aux choix des associations, d'en avoir écarté certaines. De plus, on accuse certaines associations d'avoir empoché des euros juste pour dézinguer les opposants politiques (de gauche) à Emmanuel Macron.
1 De Waldo7624 -
Marlène Schiappa !... A-t-elle seulement passé le test sur l'appareil présenté sur ce blog avant-hier ? Peut-on gouverner, même juste participer, sans avoir satisfait au passage devant cet appareil et obtenu une bonne note ?
2 De Jeannot lou Paysan -
Ma! Et encorrre, s'il n'y avait qué la politique.
Lé Play-Boy aussi, il est bien décévanté. Ouné Junon commé ça, bien dodue, avèque d'ou rrracolage long commé lé zizi dé DSK sour les medias, tout ça pour pas grrrand-chose à voar, sélon cé qué m'a dit mon pétit néveu.!
3 De Jeannot lou Paysan -
Rocky, tu as encore utilisé mon smartphone!
4 De Tournesol -
« article premier :le scandale étant permanent,tout ce qui n’est pas scandaleux sera sévèrement réprimé « Alphonse Allais…mais j’en suis pas sûr.
5 De fifi -
Disons carrément, ça fout la gerbe tous ces abruti-e-s par le pouvoir.