Moto verte

L'examen attentif de l'ensemble des études d'impact portant sur la pollution générée par les véhicules à deux ou trois roues propulsés à l'aide d'un dispositif mécanique à combustion interne de carburant fossile révèle qu'il est urgent de prendre les mesures nécessaires qui permettront de réduire l'émission des gaz à effet de serre émis par ces véhicules et de procéder à terme au remplacement desdits véhicules par ceux de nouvelle génération utilisant les déchets verts pour fournir l'énergie nécessaire au bon fonctionnement de ces agents de mobilité.
Afin d'accélérer la transition écologique et alors que se profile l'obligation, pour les usagers de ces deux et trois roues, de se soumettre au contrôle technique périodique, les services de l'État proposent d'éliminer les motocyclettes, side-car, vélomoteurs et cyclomoteurs dans les plus brefs délais. Comme le disent si justement les représentants des associations œuvrant dans le domaine de la lutte contre les incivilités routières, la disparition des deux et trois roues des routes de France sera la garantie d'une baisse significative du nombre d'accidents de la route, du nombre de blessés et de décès.
Une large et récente consultation citoyenne menée dans les EHPAD de la région de Nancy a confirmé le bon accueil et l'adhésion totale de la population française à ce projet présidentiel. En annexe, nous vous présentons le prototype de ce que pourrait-être, pour l'essentielle période de transition, le véhicule qui sera autorisé à rouler sur nos belles routes de France.

Moto verte

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://blog.michel-loiseau.fr/index.php?trackback/517

Haut de page