Ce que l'on sait de la motocyclette farfelue du 31 juillet 2023
Les nombreux experts réunis à l'occasion des rencontres internationales de la recherche des origines de la motocyclette farfelue qui se sont tenues le 31 juillet 2023 en un lieu tenu secret sont arrivés à la conclusion, après un examen attentif du document présenté (voir figure 1), que cette motocyclette est un faux grossier.
1 De Waldo7624 -
Ça se voit tout de suite, même sans être expert !
2 De Jeannot lou Paysan -
À bien y réfléchir, tout est farfelu dans une pétoire. Sauf la volonté de ne plus pédaler, on ne voit pas bien ce qui pourrait la justifier, tant la voiture lui est supérieure.
Celle-ci me paraît parfaitement authentique, à moi!
3 De Tournesol -
Un faux véritable et authentique ? Une rareté !
4 De Jeannot lou Paysan -
Selon un certain expert motocyclettiste psycho-rigide, autrefois pensionnaire émérite du blog et, rendons à César, très au fait de sa spécialité, toute moto asiatique est une fausse moto, farfelue ou rigoureuse.
5 De Jeannot lou Paysan -
D'ailleurs, si il nous lit toujours, je l'invite amicalement à nous démontrer derechef cette imposture aujourd'hui un peu tombée dans l'oubli.
6 De Waldo7624 (pinailleur diplômé) -
Lorsqu'on fait référence à une "figure 1" ne devrait-on pas dès lors s'attendre à ce qu'on en trouve au moins une deuxième ? En toute logique... Un peu comme si le propriétaire d'une maison de plain-pied croyait bon d'indiquer RdC au dessus de sa porte d'entrée.