Art, blockchain, NFT, pâtes et survie des artistes

Les NFT ou "jetons non fongibles" sont ce qui fait de mieux en matière de modernité futuriste de demain. Les NFT, donc, s'appuient sur une "blockchain" ou "chaîne de blocs" qui garantit l'unicité de l'objet numérique et assure au propriétaire l'authenticité de la preuve d'achat à travers le temps et l'espace (sauf à trop s'approcher d'un trou noir hyper massif, bien entendu).
Ainsi, aujourd'hui, désireux de faire entrer ce blog dans l'ère du post-modernisme numérique et virtuel et, parce que je me dois d'être le plus honnête avec vous, de garantir ma survie physique en assurant mon approvisionnement en pâtes, je mets en vente un dessin tout neuf et totalement inédit.




Pour acquérir ce dessin aux dimensions originales de 2156 par 2265 pixels au format png (profil colorimétrique Greyscale-D50) de qualité supérieure, je ne demande que la somme de 0,002 bitcoin convertible en monnaie sonnante et trébuchante à me remettre en main propre ou par virement bancaire (me contacter pour recevoir un RIB authentifié).
Evidemment, cela va de soi, seul le premier ou la première à se manifester pourra se prévaloir du titre de propriétaire incontestable de cette œuvre picturale et sera détenteur·rice du certificat d'authenticité approuvé par les plus hautes autorités.
Vous êtes donc dès tout de suite invité à me contacter à l'adresse de courrier électronique bitcoin@michel-loiseau.fr

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://blog.michel-loiseau.fr/index.php?trackback/169

Haut de page