Suspension
C'est en observant avec attention une paire de tenailles au rayon outillage d'une grande surface de bricolage qu'Octave a eu l'idée de ce qui allait être, selon lui, la motocyclette la mieux suspendue du monde. N'écoutant que son courage et son intuition, il se mit bien vite à l'ouvrage et de quelques morceaux de métal, à l'aide d'un puissant poste de soudure, il put bientôt parcourir le vaste monde au guidon de son véhicule sous le regard pantois des badauds croisés ci et là au fil de ses pérégrinations pétaradantes. Gloire lui soit rendue.
1 De Muller frères -
Octave est unijambiste ?
Bon, c'est histoire de dire quelque chose, la suspension n'étant pas mon truc. Encore qu'en matière de lustres, je m'y connais un peu, surtout la période Art Déco. mais bon...
2 De Michel -
Il a retrouvé sa jambe. Je suis peiné d'apprendre votre peu d'intérêt pour la suspension. Pour ma part, je me moque des lustres depuis des lustres. La période Art déco est révolue.
3 De Muller frères -
Bien, c'est mieux ! En matière d'art, chacun ses goûts, et rien n'est jamais révolu, question de mode d'une part et de choix personnels d'autre part, parfois indépendants de tout effet de mode. Quant à la suspension...
4 De Tournesol -
La moto est certainement bien suspendue,mais il semble difficile d’en descendre sans se casser la margoulette !Le conducteur semble épanoui.
5 De Willie Gérard Davidsonne, de Milwaukee -
Je suis tenaillé par la jalousie.
6 De Jeannot lou Paysan -
Est-ce que ce véhicule n'aurait pas un sécateur au pied, par hasard?
7 De fifi -
N'est-ce pas Mr Hérgébel ce magnifique motard ?
8 De fifi -
Ne serait ce t-il point nos élus de la Raie Publique ces sucent pensions!