Moto à la coque
Si, dans un premier temps, fier de son idée qu'il pense novatrice de châssis de moto recouverte d'une coque, Ricco se pavane à son guidon sur les places et terrasses du village, il comprend rapidement qu'il est l'objet des railleries et moqueries acerbes de tous, à commencer des jeunes désœuvrés des bas quartiers et des forces de l'ordre voyant dans cette machine ridicule plus un engin conçu par un clown qu'un véhicule terrestre à moteur non homologué. Déçu de n'être point compris par une population rétive au progrès, Ricco décide de revoir ses plans et d'améliorer son prototype en profondeur. Il promet que nous en saurons plus sous peu.
1 De Eugène Meyer-Cépademin -
Un dérivé moderne et caréné du Grand Bi ?
Une version électrique serait la bienvenue.
2 De Jeannot lou Paysan -
Une Majestic tout droit sortie des années 30. Ricco Soffredi est un sacré copieur!
3 De Tournesol -
Moto bélier pour rouler droit ! Mais beau design .
4 De fifi -
A Mr de Tournesol :
Il est vrai qu'en bagnole, on peut toujours prendre les virages au frein à main, y a ça sur les nouveaux modèles de deux roues. Par contre ce modèle-ci est conçu pour aller de l'avant.
Y a pas, notre dessinateur est un devin, chapeau Maistre.
5 De MaPY -
Effectivement un petit air de Majectic en plus compact, ça le fait super bien ! Notre pilote ne semble pas avoir apprécié son œuf mayo du midi... :-)
Mise en couleurs sous Krita ? le coup de brosse en arrière plan donne beaucoup de peps !
6 De Michel -
Effectivement, j'ai utilisé krita. La base est un dessin "foiré" que j'ai encré en testant une plume neuve. Ça n'a pas été une réussite et je pense que je vais en rester à mes pinceaux.