Vignette à droite

Imaginons que je place du texte ici, du texte sans aucune importance, juste pour remplir, du texte écrit d'une manière automatique ou presque, sans réfléchir à ce que je saisis sur le clavier de l'ordinateur (et là, je suis en train de me dire que j'aurais tout aussi bien pu prendre du texte de remplissage tel que ceux que l'on trouve aisément sur internet pour peu que l'on prenne la peine de le chercher), imaginons donc cela et faisons l'effort d'envisager qu'une image vienne se positionner sur la droite de ce texte.
Bon. Bien. Pour cette image, j'aurais aussi pu utiliser n'importe quoi et même, pourquoi pas, juste un bloc de couleur. Ce n'est pas important, c'est juste histoire de mettre quelque chose à droite. Ça aurait, bien sûr, pu être à gauche mais là, j'ai d'abord pensé mettre le texte à gauche. C'est une question de choix. Toujours est-il que je mets un morceau de dessin sur lequel je travaille en ce moment, à mes heures perdues (et elles sont nombreuses). J'en suis encore à l'encrage, il est presque terminé. Après, il faudra passer à la mise en couleurs mais je n'aime pas vraiment faire ça. Peu importe.
A un moment donné, de toute manière, le texte devrait se placer sous l'image pour peu qu'il soit assez long. J'espère que vous n'êtes pas vraiment en train de lire ça. Ce serait dommage que vous en soyez réduit à perdre votre temps à lire du texte qui n'a pas pour vocation d'être lu. Vous n'avez vraiment rien de mieux à faire ? La vaisselle ? Du reprisage de chaussette ? Une blanquette de veau ? Non ? Ah ! Quel malheur !

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://blog.michel-loiseau.fr/index.php?trackback/377

Haut de page