Je poursuis mon apprentissage du logiciel Blender et, ma foi, certaines fonctions parviennent à être plus ou moins acquises. Suivant un tutoriel, je me suis essayé à la modélisation et au placage de texture pour ce chaudron que l'on penserait sorti de l'âtre. Je ne suis pas trop mécontent.
5 réactions
Ajouter un rétrolien
URL de rétrolien : https://blog.michel-loiseau.fr/index.php?trackback/279
1 De Tournesol -
Beau boulot.On reconnaît le chaudron au fait qu’il est plus petit que la chaudière.Tenons nous le pour dit.
2 De Waldo7624 -
Très beau chaudron, bravo. Petit, je rêvais déjà d'être pilote de chaudron, mais on n'a pas eu les moyens de me payer les études. J'avais aussi un prof de math, de la 5é à la 3é, qui s'appelait Delattre. Mais aucun rapport, évidemment.
3 De Jeannot lou Paysan -
Songez un peu aux bonnes soupes qui ont mijoté dans cette marmite superbe. Et les grillons, ou rillons, ou gratons, selon la province, une fois l'an, quand furent tués les gorets élevés dans le coudert, avec la bacade de pommes de terre, son et navets, cuite dans la chaudière chère à Tournesol, et les glands, les pommes, les vers blancs ramassés et croqués au hasard des glanages et fouissages qui rendent tellement belle la vie du gagnou librement élevé.
Songez-y, et recueillez vous. Vous ne remangerez aussi bonnes et gouleyantes nourritures d'ici la St Glinglin, voir même après.
4 De Paulo près du bois. -
Vite, le chaudron.
5 De fifi -
Il va vous en falloir de la toile émeri !
C'est vrai que chaudron rime avec corindon.