Pour faire suite au billet du 24 août
Je vous avais montré un détail d'une motocyclette modifiée, améliorée, enjolivée, réalisée au goût de son propriétaire et il m'avait été reproché de n'en pas montrer plus. Je répare cette erreur aujourd'hui
Un blog qui blogue de temps en temps
Je vous avais montré un détail d'une motocyclette modifiée, améliorée, enjolivée, réalisée au goût de son propriétaire et il m'avait été reproché de n'en pas montrer plus. Je répare cette erreur aujourd'hui
URL de rétrolien : https://blog.michel-loiseau.fr/index.php?trackback/125
1 De Jeannot lou Paysan, bretelles et ceinture -
On aperçoit quand même un beau moulin au milieu de ce fourbi faussement négligé. Tout ce cuir et toutes ces sangles laissent planer l'idée d'une fascination pour les voyages, les uniformes et l'univers SM.
2 De fifi -
En plus du carburant, de l'huile et tout le toutim, il faudra ajouter le cirage et l'huile de coude.
3 De Liaan -
C'est Sukuzy, ça ?
Les cylindres ressemblent à du Yamata . . .
Enfin, ce que j'en dis . . .
La tête de mort sur le bouchon du bidon d'huile. Quel goût sûr.
On a l'impression que le type est décédé en chiant de l'huile.
4 De Jeannot lou Paysan, bretelles et ceinture -
@Liaan,
Une "trou d'air". Les Yam de l'époque ont des V-twins à air, à angle du V plus ouvert, pour le refroidissement.
La "Troudaire", elle est liquide, avec un V fermé, pour faire Harley, mais en plus fiable/plus puissant. C'est même très bien fichu. Le radiateur était coincé entre les tubes du double berceau pour être presque invisible.
5 De Jeannot lou Paysan, bretelles et ceinture -
Et c'est vrai qu'il a un goût sûr, le biker.
6 De Liaan -
@ Jeannot lou Paysan, bretelles et ceinture :
Je pensais bien avoir dit une couennerie en trouvant un air de Yamata, vu que Michel, étant sur place, avait dit que c'était une Sukuzy.
Mais comme ces motos d'élevage se ressemblent tellement à force de se copier l'une et l'autre, je plaide l'indulgence du jury.