À Jeannot lou Paysan :
C'est la toute première Gronda de votre pote Soichiro que me fait penser la Whizzer US . . .
Là nous somme dans le vélomoteur d'assembleur des années 1950.
Le vélomoteur d'assembleur, presque comme un cyclo, mais avec un moulin d'une cylindrée autour de 70 ou 90 cm3.
Possédait une carte grise, mais était dispensée de permis ou de licence (jusqu'à 1957/1958, si ma mémoire est bonne).
Quant aux tifs du bouillant motocycliste, c'est une coupe keupon.
Si vous avez une coupe de douilles comme ça, vos légumes n'oseraient pas sortir de terre.
Vous en seriez baba.
@ Liaan,
C'est beau de connaître aussi bien l'oeuvre du grand satan.
Quand à vos assembleurs, ils utilisaient aussi des 100cm3, mais surtout, leurs pétoires ressemblaient à de grosses mob, souvent dépourvues de suspensions arrières.
De vrais repoussoirs à clients.
Les cheveux "auvent", c'est ça qui me manque.
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1 De Liaan -
Minimum rital, euh, vital.
2 De Jeannot lou Paysan -
La moto me fait penser aux Whizzer ricaines. Mais ce sont surtout les cheveux que j'envie à ce sémillant motocycliste.
3 De Liaan -
À Jeannot lou Paysan :
C'est la toute première Gronda de votre pote Soichiro que me fait penser la Whizzer US . . .
Là nous somme dans le vélomoteur d'assembleur des années 1950.
Le vélomoteur d'assembleur, presque comme un cyclo, mais avec un moulin d'une cylindrée autour de 70 ou 90 cm3.
Possédait une carte grise, mais était dispensée de permis ou de licence (jusqu'à 1957/1958, si ma mémoire est bonne).
4 De Liaan -
Quant aux tifs du bouillant motocycliste, c'est une coupe keupon.
Si vous avez une coupe de douilles comme ça, vos légumes n'oseraient pas sortir de terre.
Vous en seriez baba.
5 De Jeannot lou Paysan -
@ Liaan,
C'est beau de connaître aussi bien l'oeuvre du grand satan.
Quand à vos assembleurs, ils utilisaient aussi des 100cm3, mais surtout, leurs pétoires ressemblaient à de grosses mob, souvent dépourvues de suspensions arrières.
De vrais repoussoirs à clients.
Les cheveux "auvent", c'est ça qui me manque.