Bon… Ce ne sera pas encore pour cette fois

J'ai été patraque. Possiblement une attaque virale quelconque qu'il convient de traiter avec le plus grand mépris. Elle ne m'a pas tué et c'est satisfaisant. Aujourd'hui, ça va mieux. Un peu mieux. Ce n'est pas encore la forme époustouflante et éclatante mais, tout de même, j'ai commencé la journée, avant l'aube, en traitant un dossier de photographies pour un client.
Lundi, je sentais qu'il y avait un truc qui commençait à clocher. Le café avait un goût dégueulasse, le nez coulait et un léger mal de crâne apparaissait. Pour autant, j'ai passé la journée un peu comme à l'habitude et, le soir, j'ai pris un repas avant d'aller me mettre sous la couette. Au matin suivant, après une nuit mouvementée et un nez résolument bouché, je me décide à affirmer officiellement être malade ou, pour le moins, pas trop en forme.
Hier soir, pour la première fois depuis lundi, j'ai mangé. Et ça m'a bien plu, finalement. J'ai plutôt bien dormi après m'être endormi assez tôt. Pour autant, si je me sens bien mieux, je ne vais pas prétendre être d'attaque pour affronter dans la journée l'ascension de l'Everest et du Kilimandjaro. Faut dire que je n'ai rien à faire à ces altitudes.
Durant les heures passées au lit couvert de couches de couvertures et de couettes, d'édredons et de courtepointes, j'ai passé une partie du temps, lorsque je ne tentais pas de roupiller, à regarder des séries télévisées françaises dont certaines qui étaient vraiment nulles. Dans la nuit de mercredi à jeudi, puisque je ne dormais toujours pas aux alentours d'une heure du matin, j'ai regardé un reportage traitant de la question de la restauration de ND de Paris. Ça durait presque deux heures et ça m'a bien agacé sur plusieurs points dont, entre autres, la présence et les propos idiots de notre président de la République (je ne l'aime pas).
Je pense que je vais continuer à me mettre au lit pour la journée.

Ajouter un commentaire

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page