Quelques dessins un peu pourris Par Michel Loiseau, lundi, 29. décembre 2025. Lien permanent moto dessin moto Purger le stock de dessins de motocyclettes
1 De Tournesol -
J’aime bien la version améliorée du Zeppelin et l’utilité du patin à roulettes,bien moins encombrant qu’une roue de secours.
2 De Jeannot lou Paysan -
La version aérostatée mériterait quand même une hélice...ou une voile.
On voit que le bureau d'étude ne respecte pas la trève de noël en conceptualisant de plus belle.
3 De fifi -
Hors sujet, aussi en noir et blanc :
https://www.google.com/search?clien...
B D reçu de notre fille, un pavé pour rigoler ou grincer des dents, c'est suivant ...
4 De Jeannot lou Paysan -
@ Fifi: ça à l'air sympa. Merci pour le lien.