Une activité beaucoup pratiquée en amateur et en privé, et maintenant sur écran, ce qui n'est guère efficace.
À ce propos, sur quel sujet aujourd'hui allons nous porter notre force de protestation ?
Les sujets qui prêtent le flanc à la protestation ne manquent pas. Pêle-mêle, on peut protester contre la pénurie de kouglofs (ou kougelhopfs) alsaciens dans les Côtes d'Armor, contre la hausse du pouvoir d'achat en général, contre le manque cruel de bistros à l'ancienne dans les villages délaissés de Basse-Silésie, contre le caractère immarcescible de la déliquescence des discours de Raphaël Glucksmann.
Sinon, voyons large et protestons contre tout et le reste, on triera plus tard.
La ligue des climatosceptiques s’élève avec véhémence et tient à signaler l’ignoble trucage de tous les thermomètres de France par des alarmistes pseudo scientifiques…on voit bien leurs méthodes de voyous.
Farpaitement ! D'ailleurs, Pascal Praud lui-même l'a bien expliqué à la tévé. Dans une démonstration implacable, il prouve que le réchauffement climatique, c'est que du vent. Il nous a expliqué que les températures de cette fin de mois de mai 2029 n'ont rien d'exceptionnel puisque l'on a déjà vu (du moins les plus anciens d'entre nous) de semblables chaleurs en 1922. Alors hein…
Je tiens à profiter de l'occasion qui m'est offerte de protester contre le battage médiatique autour du sport, et plus particulièrement le tennis et le fotebale qui monopolisent l'actualité et m'empêchent de suivre les déclarations de Trump sur les guerres en cours.
Merde, quoi !...
Les Églises protestantes du monde entier ( 900 millions d’affiliés) se réjouissent du soutien que leur apporte enfin ce blog jusqu’alors de réputation sulfureuse.Que Dieu bénisse vos œuvres :-))
Je proteste contre les bruits qui courent. Il n'existe aucun règlement, aucune loi qui en limite la vitesse. Que fait le gouvernement ?... Et la gendarmerie !!? Bon, ça fera 11.
1 De Jeannot lou Paysan -
Une activité beaucoup pratiquée en amateur et en privé, et maintenant sur écran, ce qui n'est guère efficace.
À ce propos, sur quel sujet aujourd'hui allons nous porter notre force de protestation ?
2 De Michel Loiseau -
Les sujets qui prêtent le flanc à la protestation ne manquent pas. Pêle-mêle, on peut protester contre la pénurie de kouglofs (ou kougelhopfs) alsaciens dans les Côtes d'Armor, contre la hausse du pouvoir d'achat en général, contre le manque cruel de bistros à l'ancienne dans les villages délaissés de Basse-Silésie, contre le caractère immarcescible de la déliquescence des discours de Raphaël Glucksmann.
Sinon, voyons large et protestons contre tout et le reste, on triera plus tard.
3 De Tournesol -
La ligue des climatosceptiques s’élève avec véhémence et tient à signaler l’ignoble trucage de tous les thermomètres de France par des alarmistes pseudo scientifiques…on voit bien leurs méthodes de voyous.
4 De Michel Loiseau -
Farpaitement ! D'ailleurs, Pascal Praud lui-même l'a bien expliqué à la tévé. Dans une démonstration implacable, il prouve que le réchauffement climatique, c'est que du vent. Il nous a expliqué que les températures de cette fin de mois de mai 2029 n'ont rien d'exceptionnel puisque l'on a déjà vu (du moins les plus anciens d'entre nous) de semblables chaleurs en 1922. Alors hein…
5 De Waldo7624 -
Je tiens à profiter de l'occasion qui m'est offerte de protester contre le battage médiatique autour du sport, et plus particulièrement le tennis et le fotebale qui monopolisent l'actualité et m'empêchent de suivre les déclarations de Trump sur les guerres en cours.
Merde, quoi !...
6 De Tournesol -
Les Églises protestantes du monde entier ( 900 millions d’affiliés) se réjouissent du soutien que leur apporte enfin ce blog jusqu’alors de réputation sulfureuse.Que Dieu bénisse vos œuvres :-))
7 De Michel Loiseau -
J'ai rendez-vous avec lui mardi en 8.
8 De Lib -
Il a de la gueule, ce protestataire !..
Et une mâchoire à bouffer du cogne!!
9 De Tournesol -
Je proteste .Un tel dessin mérite plus de huit commentaires.
10 De Michel Loiseau -
Je suis bien d'accord. Huit et demi serait un minimum.
11 De Waldo7624 -
Je proteste contre les bruits qui courent. Il n'existe aucun règlement, aucune loi qui en limite la vitesse. Que fait le gouvernement ?... Et la gendarmerie !!?
Bon, ça fera 11.
12 De Michel Loiseau -
Et le temps qui file, on en parle ?
13 De Jeannot lou Paysan -
Pénélope filait tout le temps, elle.
14 De Waldo7624 -
Pénélope, ne filait-elle pas un mauvais coton ?