Plus bleue ?
Le comédien Jacques Dufilho possédait une voiture identique. Ou presque. Une 37-A de 1926 à laquelle il vouait un véritable culte.
Gréée route quand même.
JlP : j'avais cru voir que la phrase "...Pour aller faire les jouer..." avait été rectifiée, mais peut-être est-ce moi, avec la chaleur et l'âge avancé, qui ne perçois plus les subtilités des rédacteurs...
@Waldo 7624: Eh bien j'utilise simplement les outils que la magnificence et la libéralité de notre bien-aimé Blog-Maister mettent à la disposition des misérables intervenants que nous sommes. Voilà.
@ Jeannot lou Paysan: T barré, T barré, moi non plus je ne connaissais pas, je connais le S barré de deux barres pour " Se Sacré Dollar, ça me fait rigoler ..."
Non, je ne savais pas que l'on pouvait corriger un post envoyé... Mais je suis très en retard sur ces questions informatiques... et sur bien d'autres sujets.
Fifi semble sur la même longueur d'onde. Les ondes courtes, pas la FM...
Il ne vous est pas possible de corriger un commentaire publié. Jeannot lou Paysan a rédigé de la sorte pour faire comme si il s'était repris lors de la rédaction comme s'il était à l'oral.
Peut-être et peut-être pas. Le souci avec la modification d'un commentaire, c'est qu'un personnage malveillant pourrait jouer à rédiger une énormité qui provoquerait des réactions bienvenues et changer le sens de son propos après coup.
Par exemple, une situation où cette personne écrirait être pour une idéologie controversée. Un commentaire viendrait pour dire qu'il ne faut pas défendre cette idéologie et après modification, nous en arriverions à une situation dans laquelle la contradiction viendrait donc à défendre l'idéologie au lieu de la combattre.
Mais il existe tout de même la possibilité de se relire avant publication et de me contacter pour que je corrige. D'ailleurs, c'est ce qui est d'usage lorsque l'on me signale une erreur ou une faute.
Ok. Ce que j'en dis, c'est surtout pour corriger mes fautes, quand je les vois, ou un oubli.
La relecture, primesautier que je suis, c'est souvent après l'envoi que je la fais.
@ Michel :
Bien expliqué cette question ( T barré ) hé hé. Après la lecture de votre commentaire, c'est évident, je ne réfléchi pas trop ou, comme il faudrait.
1 De Jeannot lou Paysan -
Plus bleue ?
Le comédien Jacques Dufilho possédait une voiture identique. Ou presque. Une 37-A de 1926 à laquelle il vouait un véritable culte.
Gréée route quand même.
2 De Jeannot lou Paysan -
Vendue 894000 € chez Artcurial.
3 De Tournesol -
Jeannot Lou Paysan : Ils ont l’air capables chez Artcurial.Vous pensez que je peux leur confier ma VW ?
4 De Sax/Cat -
En rouge elle aurait été plus rapide
5 De Michel Loiseau -
Peut-être mais alors elle aurait été italienne.
6 De Sax/Cat -
@ML : Avec un nom comme le sien, ça serait passé.
7 De Michel Loiseau -
C'est vrai.
8 De Jeannot lou Paysan -
@ Tournesol : une VW? Une Karman Ghia ou une Golf diesel?
9 De Jeannot lou Paysan -
@ Tournesol: Pas si capables que ça en a l'air. La Bugatti de Dufilho était estimée entre 900000 et 1 200000 €.
10 De Tournesol -
Mais non,une Caddy ! Diesel bien sûr.
11 De Jeannot lou Paysan -
@ Tournesol : Caddy, c'est le C15 de chez VW? Pour aller
fairelesjouer aux courses, je gage.12 De Waldo7624 -
@JlP : vous disposez d'un accès VIP pour rectifier vos posts ? Une carte premium, ou genre ?...
13 De Jeannot lou Paysan -
@ Waldo 7624: ? Je ne saisis point. Ou bien c'est moins subtil que je ne le crois, ou plus probablement ça l'est davantage et je ne capte pas.
14 De Waldo7624 -
JlP : j'avais cru voir que la phrase "...Pour aller
faire lesjouer..." avait été rectifiée, mais peut-être est-ce moi, avec la chaleur et l'âge avancé, qui ne perçois plus les subtilités des rédacteurs...15 De Jeannot lou Paysan -
@Waldo 7624: Eh bien j'utilise simplement les outils que la magnificence et la libéralité de notre bien-aimé Blog-Maister mettent à la disposition des misérables intervenants que nous sommes. Voilà.
16 De Waldo7624 -
Eh bien je ne connaissais pas l'usage de tels outils, que je croyais réservés au blog master, ou à son 1er ministre à défaut...
17 De Jeannot lou Paysan -
@ Waldo: Je ne vous crois pas. On utilise le T barré, après avoir sélectionné le mot à barrer.
Vous me faites marcher.
18 De fifi -
@ Jeannot lou Paysan: T barré, T barré, moi non plus je ne connaissais pas, je connais le S barré de deux barres pour " Se Sacré Dollar, ça me fait rigoler ..."
19 De Waldo7624 -
Non, je ne savais pas que l'on pouvait corriger un post envoyé... Mais je suis très en retard sur ces questions informatiques... et sur bien d'autres sujets.
Fifi semble sur la même longueur d'onde. Les ondes courtes, pas la FM...
20 De Michel Loiseau -
Il ne vous est pas possible de corriger un commentaire publié. Jeannot lou Paysan a rédigé de la sorte pour faire comme si il s'était repris lors de la rédaction comme s'il était à l'oral.
21 De Jeannot lou Paysan -
Et c'est bien dommage, de ne pas pouvoir modifier un commentaire envoyé, moi je vous le dis!
22 De Michel Loiseau -
Peut-être et peut-être pas. Le souci avec la modification d'un commentaire, c'est qu'un personnage malveillant pourrait jouer à rédiger une énormité qui provoquerait des réactions bienvenues et changer le sens de son propos après coup.
Par exemple, une situation où cette personne écrirait être pour une idéologie controversée. Un commentaire viendrait pour dire qu'il ne faut pas défendre cette idéologie et après modification, nous en arriverions à une situation dans laquelle la contradiction viendrait donc à défendre l'idéologie au lieu de la combattre.
Mais il existe tout de même la possibilité de se relire avant publication et de me contacter pour que je corrige. D'ailleurs, c'est ce qui est d'usage lorsque l'on me signale une erreur ou une faute.
23 De Jeannot lou Paysan -
Ok. Ce que j'en dis, c'est surtout pour corriger mes fautes, quand je les vois, ou un oubli.
La relecture, primesautier que je suis, c'est souvent après l'envoi que je la fais.
24 De fifi -
@ Michel :
Bien expliqué cette question ( T barré ) hé hé. Après la lecture de votre commentaire, c'est évident, je ne réfléchi pas trop ou, comme il faudrait.