Une commémo que ce pistachier de Giscard avait trouvé le moyen de supprimer.
Ben oui, j'allais déjà à la mine. De toutes façons, dans ma corporation de l'époque on travaillait quand même le 8 mai. Croyez bien que la quarantaine (40 exactement si on enlève le service militaire) des autres 8 mai où j'ai pu rester à la maison, je n'ai pas manqué d'avoir une pensée pour les affreuses raisons qui me valaient ce repos printanier, et ceci même avant l'arrivée bienvenue d'ARTE sur mon écran.
Et bon anniversaire à Keith Jarret, dont je n'ignore pas l'existence, même si je préfère Bob Dylan et Johnny Cash, entre autres.
1 De Tournesol -
Jamais deux sans trois :-)) !
2 De Jeannot lou Paysan -
Une commémo que ce pistachier de Giscard avait trouvé le moyen de supprimer.
Ben oui, j'allais déjà à la mine. De toutes façons, dans ma corporation de l'époque on travaillait quand même le 8 mai. Croyez bien que la quarantaine (40 exactement si on enlève le service militaire) des autres 8 mai où j'ai pu rester à la maison, je n'ai pas manqué d'avoir une pensée pour les affreuses raisons qui me valaient ce repos printanier, et ceci même avant l'arrivée bienvenue d'ARTE sur mon écran.
Et bon anniversaire à Keith Jarret, dont je n'ignore pas l'existence, même si je préfère Bob Dylan et Johnny Cash, entre autres.
3 De Michel Loiseau -
Keith Jarret… de porc ?
4 De Jeannot lou Paysan -
@ Michel : Pourtant je n'ai pas choucroute à midi.
Désolé. Jarrett, comme charrette, ou comme quartette.
5 De Lib -
Moi, mon colon, celle que j'préfère
C'est la guerre de 14-18..