Vertudieu! Palsembleu! Ventre-saint-gris!
En plus, Herbert n'a pas les deux pieds dans le même sabot! Montjoie!!!
Imposer sa volonté à la matière, nom de dieu !!! Une méthode parfois efficace.
On va essayer de communiquer cette force intérieure à mon Pigeot 104. Aujourd'hui, c'est rando mob. Et on voit bien que la météo est de la partie. Morbleu!!!
Il n'est pas impossible que cette rando mob soit bien arrosée. Je vous souhaite néanmoins une belle journée et que les dieux vous gardent de toute panne.
J' ai remarqué que tous vos dessins de motos sont effectués en les présentant de profil, à l' égyptienne, mais jamais de face ou de trois quart.. Il y a t il une explication technique ?
Non. Il y a une raison qui vaut ce qu'elle vaut. Je me dis, peut-être à tort, que cela permet de montrer plus de détails. Sinon, il ne faut pas exclure une certaine fainéantise qui me pousse à faire "toujours pareil". Je fais une espèce de cercle patatoïde qui va représenter la première roue et je construis le reste à partir de cela.
Il m'arrive de dessiner de face ou de trois quarts comme, mais c'est encore plus rare, de faire une moto qui semble aller de la droite vers la gauche.
Et puis, il y a mes limites techniques. Je me contente de faire à peu près ce que je pense savoir faire.
@Michel @ Tournesol : Merci pour ces vœux et encouragements qui ne furent pas de trop.
Déluge du début à la fin de la première boucle de 40 km. Ensuite pause café, vers 11h. Puis nouvelle boucle de 40 km avant le confit de canard. J'avoue : la deuxième boucle, je l'ai zappée. Trempé comme une soupe, avec un pétarou rétif qui ne semble bien fonctionner qu'en descente, je suis rentré me changer (ce n'était pas très loin), et à 13h j'étais là pour la graille. Le meilleur moment aujourd'hui.
J'ai bien pensé à vous tous en rando dans les Monts d'Arrée, la chapelle St Michel, le lendemain autre rando près du lac, traversée dans la tourbière et dimanche le chaos d'Huelgoat où les motos sont interdites ainsi que les " vieux " et les enfants non accompagnés.
A faire et à refaire, je sais, c'est loin pour vous.
1 De Jeannot lou Paysan -
Vertudieu! Palsembleu! Ventre-saint-gris!
En plus, Herbert n'a pas les deux pieds dans le même sabot! Montjoie!!!
Imposer sa volonté à la matière, nom de dieu !!! Une méthode parfois efficace.
On va essayer de communiquer cette force intérieure à mon Pigeot 104. Aujourd'hui, c'est rando mob. Et on voit bien que la météo est de la partie. Morbleu!!!
2 De Michel Loiseau -
Il n'est pas impossible que cette rando mob soit bien arrosée. Je vous souhaite néanmoins une belle journée et que les dieux vous gardent de toute panne.
3 De Lib -
J' ai remarqué que tous vos dessins de motos sont effectués en les présentant de profil, à l' égyptienne, mais jamais de face ou de trois quart.. Il y a t il une explication technique ?
4 De Michel Loiseau -
Non. Il y a une raison qui vaut ce qu'elle vaut. Je me dis, peut-être à tort, que cela permet de montrer plus de détails. Sinon, il ne faut pas exclure une certaine fainéantise qui me pousse à faire "toujours pareil". Je fais une espèce de cercle patatoïde qui va représenter la première roue et je construis le reste à partir de cela.
Il m'arrive de dessiner de face ou de trois quarts comme, mais c'est encore plus rare, de faire une moto qui semble aller de la droite vers la gauche.
Et puis, il y a mes limites techniques. Je me contente de faire à peu près ce que je pense savoir faire.
5 De Tournesol -
Ah,passer par la Lorraine,en moto et en sabots.
Bon courage pour Jeannot Lou Paysan.Il fait un temps à courir avec les escargots.
6 De Jeannot lou Paysan -
@Michel @ Tournesol : Merci pour ces vœux et encouragements qui ne furent pas de trop.
Déluge du début à la fin de la première boucle de 40 km. Ensuite pause café, vers 11h. Puis nouvelle boucle de 40 km avant le confit de canard. J'avoue : la deuxième boucle, je l'ai zappée. Trempé comme une soupe, avec un pétarou rétif qui ne semble bien fonctionner qu'en descente, je suis rentré me changer (ce n'était pas très loin), et à 13h j'étais là pour la graille. Le meilleur moment aujourd'hui.
7 De fifi -
J'ai bien pensé à vous tous en rando dans les Monts d'Arrée, la chapelle St Michel, le lendemain autre rando près du lac, traversée dans la tourbière et dimanche le chaos d'Huelgoat où les motos sont interdites ainsi que les " vieux " et les enfants non accompagnés.
A faire et à refaire, je sais, c'est loin pour vous.