Il y en a une (pas ce modèle) à la Fonds Dotation Patrick Brou Lauriere à Périgueux. J'ai entendu ce matin la sortie prochaine d'une Ferrari entièrement électrique 1000 chevaux, 500 € le cheval. Faites les réservations dès maintenant, il n'y en aura pas pour tout le monde...
Une type 44 me semble-t-il. Pour ce qui est de la Ferrari, Rimac fait beaucoup mieux avec plus de 2000 cv qui permettent de passer de l'arrêt à 300 km/h en moins de dix secondes. A quoi ça sert ? Ce n'est pas dit. Peut-on réellement parcourir 300 kilomètres en une heure avec ce véhicules ? Certainement pas.
J'aime beaucoup la façon dont les riches utilisent leur pognon. Vraiment. C'est réconfortant de constater qu'ils sont aussi khons que les pauvres qui achètent des verroteries chez Action.
Je milite pour un ministère des dépenses inutiles, ridicules, infondées, stupides qui taxerait à 1000% toutes ces dépenses. Les gadgets crétins comme les voitures ou motos ou yachts ou jets privés seraient sur la liste comme les cafetières à dosage quantique et les crèmes régénératrices aux enzymes gloutons.
@ML : Vu qu'un tel ministère serait certainement attribué à un⋅e individu⋅e qui posséderait ce genre de verroterie, ou qui serait bien introduit chez un.e possesseur⋅se de verroterie, il est à craindre que ladite taxe serait appliquée sur des produits qu'il⋅elle ne consomme pas tels que les pâtes (avec ou sans œufs) ou le pain noir (qu'ils mangent donc de la brioche).
Je ne suis pas friand des pâtes aux œufs. Je ne mange pas de pain noir. J'ai à proximité des boulangers qui font du bon travail et du pain qui se conserve largement une semaine.
C'est très compliqué, les Bugatti. Au moins, à une époque, chez Renault ça a été simple et clair. Il y avait les Renault 3 et 4 qui ont été suivies par les Renault 8 et 10, la Renault 16, la Renault 6, la Renault 12, les Renault 15 et 17, la Renault 5, les Renault 20 et 30, la Renault 14, la Renault 18, les Renault 9 et 11, la Renault 25, la Renault 21 et enfin la Renault 19.
On regrettera sans doute le manque d'ordre dans tout cela mais n'oublions pas que longtemps la Régie était entre les mains des communistes avec leur couteau entre les dents (dixit mon grand papa).
Je parle de la Régie qui n'existait pas en ces années là. Je parle des Renault numérotées avec une logique étrange qui n'existaient pas avant la Régie.
Les Juvaquatre, Monaquatre, Vivasix, KZ et tout le reste ne sont pas le sujet.
1 De Jeannot lou Paysan -
Joue...
Votre péché mignon vous fait perdre la tête;-))
2 De Michel Loiseau -
Il vous en remercie.
3 De Waldo7624 -
Il y en a une (pas ce modèle) à la Fonds Dotation Patrick Brou Lauriere à Périgueux. J'ai entendu ce matin la sortie prochaine d'une Ferrari entièrement électrique 1000 chevaux, 500 € le cheval. Faites les réservations dès maintenant, il n'y en aura pas pour tout le monde...
4 De Michel Loiseau -
Une type 44 me semble-t-il. Pour ce qui est de la Ferrari, Rimac fait beaucoup mieux avec plus de 2000 cv qui permettent de passer de l'arrêt à 300 km/h en moins de dix secondes. A quoi ça sert ? Ce n'est pas dit. Peut-on réellement parcourir 300 kilomètres en une heure avec ce véhicules ? Certainement pas.
5 De Tournesol -
Ce n’est pas parcequ’on a un gros zob qu’on fait de beaux enfants ( dicton marseillais)
6 De Jeannot lou Paysan -
J'aime beaucoup la façon dont les riches utilisent leur pognon. Vraiment. C'est réconfortant de constater qu'ils sont aussi khons que les pauvres qui achètent des verroteries chez Action.
7 De Jeannot lou Paysan -
@ Tournesol: Vous savez ce que disent les nanas aux types qui ont un gros zob?
8 De Michel Loiseau -
Je milite pour un ministère des dépenses inutiles, ridicules, infondées, stupides qui taxerait à 1000% toutes ces dépenses. Les gadgets crétins comme les voitures ou motos ou yachts ou jets privés seraient sur la liste comme les cafetières à dosage quantique et les crèmes régénératrices aux enzymes gloutons.
9 De Sax/Cat -
@ML : Vu qu'un tel ministère serait certainement attribué à un⋅e individu⋅e qui posséderait ce genre de verroterie, ou qui serait bien introduit chez un.e possesseur⋅se de verroterie, il est à craindre que ladite taxe serait appliquée sur des produits qu'il⋅elle ne consomme pas tels que les pâtes (avec ou sans œufs) ou le pain noir (qu'ils mangent donc de la brioche).
10 De Michel Loiseau -
Je ne suis pas friand des pâtes aux œufs. Je ne mange pas de pain noir. J'ai à proximité des boulangers qui font du bon travail et du pain qui se conserve largement une semaine.
11 De Sax/Cat -
Cela dit votre Bugatti, je ne comprends pas, c'est une 35 de 25 numérotée 31 ?
12 De Michel Loiseau -
C'est très compliqué, les Bugatti. Au moins, à une époque, chez Renault ça a été simple et clair. Il y avait les Renault 3 et 4 qui ont été suivies par les Renault 8 et 10, la Renault 16, la Renault 6, la Renault 12, les Renault 15 et 17, la Renault 5, les Renault 20 et 30, la Renault 14, la Renault 18, les Renault 9 et 11, la Renault 25, la Renault 21 et enfin la Renault 19.
On regrettera sans doute le manque d'ordre dans tout cela mais n'oublions pas que longtemps la Régie était entre les mains des communistes avec leur couteau entre les dents (dixit mon grand papa).
13 De Sax/Cat -
@ML : Vous oubliez la Renault 7
14 De Tin tin tin -
25, 30
15 De Michel Loiseau -
@Sax/Cat : Elle n'a pas été vendue en France mais oui.
@Tin tin tin : La R5 arrive après les 20 et 30 mais je ne comprends peut-être pas votre commentaire.
16 De Tin tin tin -
Années 20, années 30, collaboration communiste ? ... Joyeuse histoire.
17 De Michel Loiseau -
Je parle de la Régie qui n'existait pas en ces années là. Je parle des Renault numérotées avec une logique étrange qui n'existaient pas avant la Régie.
Les Juvaquatre, Monaquatre, Vivasix, KZ et tout le reste ne sont pas le sujet.
18 De Tournesol -
Jeannot Lou paysan : oui.
19 De Jeannot lou Paysan -
@ Tournesol : Ah, je m'en doutais. On ne piège pas facilement les vieux briscards.
20 De Jeannot lou Paysan -
Les Renault de la régie, numérotées par tirage au chamboule-tout. Mes préférées avec en plus la 4CV et la Dauphine.
21 De fifi -
Pas de R 13, pourquoi, ça porte la poisse ;-))
22 De fifi -
Que de commentaires ! C'est du à la canicule, on se met à l'ombre chevaliers de la table Her nacle.