« il est l’heure de s’enivrer.Pour ne pas être les esclaves martyrisés du temps,enivrez vous,enivrez vous sans cesse.De vin,de poésie ou de vertu,à votre guise . » Baudelaire,le spleen de Paris.
On peut toujours boire une bière, même si les choses ont du sens. La bière, d'ailleurs, est d'utilité publique, comme le café. Enlevez ces deux boissons à l'humanité, et vous verrez le désarroi que ça va générer.
J'aime bien la bière mais franchement, je serais moins désappointé par la disparition de cette boisson que par celle du café. J'en suis un assez fervent consommateur.
1 De Waldo7624 -
2 pour un dimanche ?...
2 De Tournesol -
« il est l’heure de s’enivrer.Pour ne pas être les esclaves martyrisés du temps,enivrez vous,enivrez vous sans cesse.De vin,de poésie ou de vertu,à votre guise . » Baudelaire,le spleen de Paris.
3 De fifi -
" C'est en périodes de canicule qu'on ouvre le plus de bière . "
4 De Jeannot lou Paysan -
Purée ! 16h35, et je viens enfin de comprendre le post de Waldo! J'avais pô vu le second dessin!
5 De Jeannot lou Paysan -
On peut toujours boire une bière, même si les choses ont du sens. La bière, d'ailleurs, est d'utilité publique, comme le café. Enlevez ces deux boissons à l'humanité, et vous verrez le désarroi que ça va générer.
6 De Michel Loiseau -
J'aime bien la bière mais franchement, je serais moins désappointé par la disparition de cette boisson que par celle du café. J'en suis un assez fervent consommateur.
7 De Jeannot lou Paysan -
Sûr! Vive le café! Si je voyais tout le volume de café que j'ai bu depuis mes 15 ans, j'aurais peur.
8 De fifi -
Bière et café me font songer à cette histoire de bègue.
A présent, je suis plus café que pousse café.