J’ai la chance d’avoir retrouvé récemment une bouteille d’eau de vie de prune sauvage,datée de 1995,offerte par une amie dont le père était bouilleur de cru.Alors pour le rhum ils valent peut être rien,mais pour la gnole,chapeau.!
Il y a quelque temps j’ai vu une pub pour du whisky corse .C’est gâcher son talent! Faites de la cédratine,du cap Corse,de l’eau de vie de myrte rouge ou blanche,de la crème de châtaigne,du patrimonio ,le whisky on va l’acheter au Japon,bordel!
Étonnamment le flacon du jour ne suscite guère d'enthousiasme. Il est loin le temps de la promotion forcenée du Nég'ita sur ce blog.
La société évolue, et bientôt ici on ne jurera plus que par le protoxyde d'azote.
@ Tournesol: C'est la la prune qui est sauvage, ou c'est le goût ?
3,2° qu'èque tu peux ben fout'e avec s'te pisse d'âne, on a descendu un litron d'gnôle qui tirait les 60° à deux et on était toujours debout !
Pfff ! Ces gens du sud ( en dessous de la Loire ), Pfff, ça tient pas la marée.
1 De Jeannot lou Paysan -
Un rhum corrézien qui titre 3,2°?
J'en suis baba!
2 De Lib -
A 3° , près, presque hallal !
Je serais curieux de parcourir les champs de canne à sucre d' Azerat...
3 De Tournesol -
J’ai la chance d’avoir retrouvé récemment une bouteille d’eau de vie de prune sauvage,datée de 1995,offerte par une amie dont le père était bouilleur de cru.Alors pour le rhum ils valent peut être rien,mais pour la gnole,chapeau.!
Il y a quelque temps j’ai vu une pub pour du whisky corse .C’est gâcher son talent! Faites de la cédratine,du cap Corse,de l’eau de vie de myrte rouge ou blanche,de la crème de châtaigne,du patrimonio ,le whisky on va l’acheter au Japon,bordel!
4 De Jeannot lou Paysan , depuis Agen à jeun -
Étonnamment le flacon du jour ne suscite guère d'enthousiasme. Il est loin le temps de la promotion forcenée du Nég'ita sur ce blog.
La société évolue, et bientôt ici on ne jurera plus que par le protoxyde d'azote.
@ Tournesol: C'est la la prune qui est sauvage, ou c'est le goût ?
5 De fifi -
Un peu de soleil .
https://www.youtube.com/watch?v=-f2...
6 De fifi -
3,2° qu'èque tu peux ben fout'e avec s'te pisse d'âne, on a descendu un litron d'gnôle qui tirait les 60° à deux et on était toujours debout !
Pfff ! Ces gens du sud ( en dessous de la Loire ), Pfff, ça tient pas la marée.
7 De Tournesol -
Fifi: merci pour la musique..excellent souvenir.
Jeannot Lou paysan: les prunes.Le goût et le degré sont une plongée dans le passé.
8 De fifi -
@ Tournesol : C'est marrant, j'ai arrêté de picoler, ça ne m'apportait que des déboires.