Remugles d'égoût

Aujourd'hui, j'ai compris que je ne voterai pas UMP.

Ministre de l'Intérieur, c'est un sale boulot. On me le proposerait, je ne le prendrais pas. Voyez ce pauvre vieux Guéant, le Hortefeux, le Joxe et tant d'autres. On dirait que la fonction agit sur leur apparence. Je ne sais pas comment ils étaient avant de prendre leurs fonctions mais nom de dieu ! Qu'ils sont moches une fois qu'ils arrivent à la place Beauvau ! De vrais injures à l'esthétisme ! Des gueules à faire dégueuler. Ils sont moches, hideux, laids et comme si ça ne suffisait pas, ce qui sort de leur sale bouche est encore plus dégueulasse.
J'ai entendu les derniers propos du Guéant. Des paroles bouffées au mites, à peine dignes d'un discours des cadres du Front Nazional. Le pire, c'est que c'est certainement fait à des fins électoralistes. Allons glaner des voix du côté de l'extrême-droite ! Sincèrement, ça me dégoûte. Bêrk !
Il n'y avait aucune chance pour que je vote UMP ; maintenant il y en a une pour que je n'aille même pas voter si on se retrouve avec un deuxième tour Sarkozy-La Peine.

gueant

Une saillie verbale ?

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Répondez et vous serez entendu.

Haut de page