En tous cas, c'est caca le KKK

On croirait une information issue du Gorafi mais non, l'information est relayée par des médias "sérieux". Foin de l'idée de la suprématie de la race blanche (sic), place à la gloire d'une Amérique (Etats-Unis d'Amérique, faut-il bien sûr comprendre) forte ! C'est un bouleversement, une révolution, au sein du groupe raciste très nettement à l'extrême droite dans ses idées politiques.
Mais tout ne va pas sans problème dans le monde merveilleux du Ku Klux Klan. Il y a des oppositions. L'idée de s'ouvrir aux noirs et aux homosexuels n'est pas du goût de tous. Ce serait John Abarr, membre du KKK du Montana qui serait à l'origine de cette proposition. D'autres membres d'autres groupes rattachés au KKK protestent et affirment haut et fort que ce serait porter atteinte à l'ADN du Klan. En effet, sérieusement, je ne vois pas comment un groupe raciste, xénophobe, homophobe, bête et con pourrait réellement s'ouvrir sans perdre sa personnalité et sa raison d'être. Ce serait un peu comme si, chez nous, en France, un parti comme le F-Haine accueillait des personnes de gauche.
Reste la question qui me taraude. Il y aura-t-il ne serait-ce qu'un noir homosexuel à répondre à l'invitation ? Peut-être un noir homosexuel (ou une noire homosexuelle) masochiste et candidat (e) à l'immolation par le feu ?

Le Ku Klux Klan s'ouvre aux noirs et aux homosexuels

Une saillie verbale ?

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Répondez et vous serez entendu.

Haut de page