Une excellentissime bonne nouvelle

Rien n'est tout à fait encore gagné mais on m'a contacté pour réaliser un dessin en rapport avec un projet que je trouve vraiment excellent et génial.

De ce projet, je ne vous dirai rien. On ne m'a pas explicitement interdit d'en parler mais je suppose qu'il ne faut pas en parler tant qu'il ne sera pas officiellement annoncé. Ce que je peux en dire, c'est qu'il concerne un peu certains de mes dessins mais qu'il ne concerne en rien mes dessins. C'est à dire que mes dessins n'ont rien à voir dans l'affaire. C'est plutôt que certains de mes dessins ont plu à une personne qui m'a demandé de travailler à un dessin. Donc, pour faire simple, on m'a demandé de faire un dessin à la manière de certains de mes dessins. Du coup, je pense pouvoir être en mesure de le réaliser. C'est un bon point.
Ce projet, je le trouve génial et j'espère que je pourrai y participer autrement que par la fourniture d'un simple dessin. Il concerne un domaine qui m'intéresse. Et ils ne sont pas si nombreux, les domaines qui ont l'heur de ne pas me laisser de marbre ! Ce projet, j'espère vraiment qu'il verra le jour.
Mais alors, du coup, il va falloir que je revienne sur ma décision d'abandonner le dessin. Je n'ai pas dit à la personne qui m'a contacté que j'avais décidé de ne plus dessiner. Il m'aurait peut-être dit que ce n'était pas bien grave et qu'il allait contacter quelque d'autre. Et là, je suis trop enthousiaste pour laisser le travail à quelqu'un d'autre. Du coup, je n'ai pas donné les noms de certains autres dessinateurs qui, selon moi, sont bien meilleurs que moi et auraient, toujours à mon avis, réalisés de bien meilleurs dessins que celui que je fournirai peut-être, si j'y arrive.
L'important, c'est que je vais devoir reprendre le crayon et la gomme et le pinceau. J'ai commencé à faire quelques crayonnés et pour le moment il n'y a rien de bon. Je vais continuer à chercher.

Une saillie verbale ?

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Répondez et vous serez entendu.

Haut de page