Un peu laborieux

Aujourd'hui, je suis allé travailler. Enfin disons plutôt que je me suis rendu sur mon lieu de travail, ce sera plus juste.

Je me suis réveillé à 4 heures 40 avec la bouche sèche et un gros mal de tête. Je me suis levé pour boire de l'eau et prendre un cachet d'aspirine. Je suis retourné me coucher et j'ai réussi à me rendormir.
Je me suis réveillé à 6 heures 10 et j'ai entendu la cafetière qui terminait son travail de cafetière. Alors, je me suis levé et j'ai bu du café. Je n'allais pas très bien et je n'avais pas une folle envie d'aller au boulot.
Un peu avant 7 heures, j'ai pris un autre cachet d'aspirine et je suis parti pour Périgueux. J'y ai passé la journée. J'ai un peu travaillé, on ne peut pas dire que je n'aie rien fait, et j'ai aussi beaucoup rien fait du tout. En fin de matinée, j'ai senti le mal de tête revenir. Je n'avais pas amené de cachets d'aspirine. J'ai fait sans. A 17 heures 30, je suis parti de Périgueux et j'étais pressé de revenir chez moi.
Je suis rentré chez moi et j'ai pris un cachet d'aspirine. J'ai commencé à réfléchir à ce que j'allais pouvoir manger et j'ai fait au plus simple et au plus rapide. Ce n'était pas très bon.
Maintenant, je me dis que j'irais bien me coucher et essayer de dormir.

Une saillie verbale ?

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Répondez et vous serez entendu.

Haut de page