Should I stay or should I go

Ça y est ! Youpi ! C'est l'été ! Il fait beau, il fait chaud et c'est la Fête de la Musique !

J'y vais ou j'y vais pas ? Fête de la Musique. D'habitude, je ne sors pas pour cette fête. Au mieux, je passe quelques disques. Il faut dire que, du moins pour moi qui habite la cambrousse, en Dordogne, il faut commencer à faire quelques kilomètres pour participer à la fête. Et encore, ça laisse assez rarement des souvenirs inoubliables. Ecouter des musiciens jouer approximativement des reprises à la terrasse d'un bistro ou encourager des musiciens débutants, ça va bien un moment mais j'ai autre chose à faire.
Je n'ai jamais beaucoup aimé cette fête. Je suppose que c'est parce que je n'aime pas assez la musique. Cette année, j'ai plus ou moins l'intention d'aller voir ce qu'il se passe quelque part. Le problème, c'est que je sens qu'il va pleuvoir. Déjà, il ne fait pas chaud. J'ai remis un pull. Drôle de début d'été. Aujourd'hui, c'est le jour le plus long de l'année. C'est aussi la nuit la plus courte, sachant que l'on ne dépassera pas les vingt-quatre heures.
Ce que je vais faire, c'est que je ne vais rien prévoir du tout et que je vais aviser en fonction de mon envie du moment. Je vais me faire à manger, je vais manger et je verrai après.

Fête de la musique 2013

Une saillie verbale ?

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Répondez et vous serez entendu.

Haut de page