Motocyclettes farfelues

Il n'y a pas si longtemps, je vous disais que surviendrait prochainement un événement qui vaut son pesant de cacahuètes. Nous y sommes, cet instant est arrivé et il m'oblige à procéder à un exercice d'auto-promotion.
Vous le savez peut-être, il m'arrive de dessiner des motocyclettes parfaitement ridicules. Si vous parcourez parfois ce blog, vous n'aurez sans doute pas échappé à cela. Or, il se trouve qu'un éditeur a eu envie de regrouper certains de ces dessins dans un recueil. Oui, c'est une chouette idée. J'ai accepté avec enthousiasme, j'ai mis en couleurs les dessins qui ne l'étaient pas déjà, j'ai mis tout ça en forme, écrit quelques textes pour accompagner les dessins et c'est parti chez l'imprimeur.
Aujourd'hui, j'ai reçu quatre exemplaires de ce petit livre. Il est plutôt pas mal et je vous engage vivement à vous le procurer. D'un point de vue technique, il est au format A5 (la moitié d'un A4), il a une quarantaine de pages et est composé d'un peu plus de trente dessins dont certains parfaitement inédits. Il est vendu au prix doux de 12 euros et est presque tout en couleurs.
Ne vous y trompez pas, vous ne sortirez pas plus intelligent ou instruit après avoir lu ce bouquin. L'éducation des masses n'est pas ce qui a conduit ce projet. Par contre, il est possible que vous vous surpreniez à esquisser un sourire. Prenez garde.

Motocyclettes farfelues
Vous pouvez commander ce livre chez votre libraire préféré ou directement auprès de Tim Buctu Editions.
Motocyclettes farfelues de Michel Loiseau - Tim buctu éditions - ISBN 978-9548909-5-1

Haut de page