Juste pas (très) envie

Ce soir, je n'ai pas envie de faire quelque chose pour le blog qui nuit (très) grave. J'ai (très) vaguement réfléchi à ce que je pourrais faire et puis j'ai fait autre chose. Par exemple, je suis allé à Périgueux pour tenter d'y trouver quelque chose que je savais ne pas pouvoir trouver ni à Azerat ni dans un rayon de vingt kilomètres. Je suis donc allé à Périgueux.
Il faisait bien chaud en cours de route et j'ai roulé la vitre baissée. L'air chaud extérieur entrait en concurrence avec l'air chaud intérieur. Je me suis rendu dans un commerce où je pensais pouvoir trouver l'objet que je cherche. Je ne l'ai pas trouvé. Alors, je suis allé faire des courses pour avoir des trucs à manger. Là encore, j'avais l'intention d'acheter une denrée que j'imaginais pouvoir trouver. Macache. Que dalle. Rien à faire, il n'y en avait pas. J'ai parcouru les rayons susceptibles d'accueillir ce que je quêtais mais peine perdue. Tant pis. J'ai acheté autre chose.
J'avais amené mon appareil photo et je m'étais dit que j'allais revenir à Azerat par les petites routes et que je trouverais peut-être une photo à faire. Ça n'a pas été le cas. Je suis rentré bredouille.
Du coup, vous comprendrez que je n'ai pas (très) envie de faire un truc pour le blog qui nuit (très) grave.

Un commentaire à ajouter ?

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Répondez et vous serez entendu.

Haut de page