Il faut savoir freiner

Cet après-midi, parce que j'en avais un peu marre de faire des photos, je me suis demandé ce que j'allais proposer sur le blog pour le billet du jour. J'étais parti sur l'idée d'une photo mais voilà que je me suis mis à esquisser un dessin qui m'a poussé à le poursuivre.

Il ne faut pas me demander ce qui est à l'origine de ce dessin. Je n'en ai vraiment pas le commencement d'un soupçon d'idée. C'est comme ça. J'étais parti sans idée, comme la plupart du temps. Et puis, il y en a une qui est apparue sur la feuille de papier, sous la mine du crayon. Vous me croirez ou pas mais à chaque fois, je suis surpris, un peu comme si j'étais étranger à tout ça. Je vais finir par croire que j'ai un sacré problème avec mon cerveau, moi.
Enfin quoi qu'il en soit, je découvrais un début de dessin qui m'a amusé. J'ai un sens de l'humour assez particulier, je le reconnais et m'en félicite. Mais comme cette esquisse m'avait provoqué un sourire, je me suis dit que j'allais l'exploiter. J'ai pris une feuille de papier neuve et j'ai passé quelques heures sur le dessin que je vous présente maintenant.
Et, chose assez rare, comme j'ai aussi l'esquisse, je vous la mets également et sans supplément de prix.

Amis motards, soyez doux avec vos freins

moto-freinage-croquis.jpg

Un commentaire à ajouter ?

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Répondez et vous serez entendu.

Haut de page