Il faudrait interdire les virus


Je suis pas en grande forme. J'ai cru que c'était un banal rhume, je me demande si ce n'est pas plutôt une forme de grippe ou d'une autre saloperie du même tonneau. Quoi qu'il en soit, j'ai mal à la tête, je ne suis bon à rien et ça m'emmerde. La nuit dernière, j'ai dormi comme je n'avais pas dormi depuis longtemps. Une bonne dizaine d'heures ! Bon, ça n'a pas été un sommeil quiet, je me suis réveillé plusieurs fois avec l'impression d'avoir passé la nuit à faire des petits cauchemars, mais tout de même, j'ai dormi longtemps par rapport à l'habitude.
Ce soir, je ne vais pas faire de vieux os non plus. Je vais aller me coucher tôt après avoir mangé. Je vais essayer de bouquiner un peu et puis je tenterai de dormir. Je pense qu'il n'y a rien de mieux à faire.

Commentaires

1. Le mercredi 14 décembre 2016, 17:58 par fifi

Je vous souhaite un prompt rétablissement, les fêtes approchent et faudra assurer les dédicaces. Pour la crévingite aïgue, j'en sors tout juste, donc, je vous souhaite : bon courage et plein de " Sopalin " sous le sapin.

2. Le mercredi 14 décembre 2016, 18:26 par arielle

Ouais, j'en sors à peine que je sens la rechute. Bon sommeil réparateur à vous !

3. Le mercredi 14 décembre 2016, 19:12 par Boumbah! ze Doctor

Contre un rhume, rien ne vaut un bon rhum.
Contre la grippe, rien ne vaut une bonne grappa.

4. Le mercredi 14 décembre 2016, 19:17 par waldo7624

J'ai lu quelque part, récemment, que nous allions vers une nouvelle période du type "petit âge glaciaire". Il est fort possible que le foyer de départ de cet évènement climatique, à contre-courant des idées reçues actuelles, se situe à Azerat. J'ai pu constater souvent de gros écarts de température lorsqu'on traverse cette rafraîchissante bourgade. Dès lors, il n'est pas étonnant que ce lieu soit aussi le foyer de départ de nouveaux virus, tels que la grippe de l'ours polaire, l'angine du manchot empereur, ou encore la bronchite du phoque angora. Êtes-vous sûr de n'avoir pas côtoyé pareille bestiole récemment, au cours d'un safari photo dans la région ? Soyez prudent, et n'hésitez pas à essayer de nombreuses variantes de grogs divers, jusqu'à trouver la bonne formule. Bon rétablissement en attendant.

5. Le mercredi 14 décembre 2016, 20:55 par Tournesol

Formule donnée par un curé quand j'avais 15 ans:fixer une chaussette au fond du lit.Boire son alcool préféré.Quand on voit deux chaussettes,arrêter de boire.guerison le lendemain,si non,recommencer.

6. Le jeudi 15 décembre 2016, 15:25 par nono

Formule donnée par un informaticien : Fermez toutes les fenêtres et redémarrez.