Il fait moins froid

Le redoux est sensible. Dans Périgueux, la neige amassée sur les trottoirs fond et, chez moi, les températures sont remontées à des niveaux convenables.

Il est 20 heures. J'ai fini de manger et je ne sais toujours pas quoi faire, dire ou mettre sur le blog. Un dessin, je n'en ai pas fait et n'en ferai pas ce soir. Une photo ? Je n'ai rien de bien palpitant à vous montrer. Il est vrai que je pourrais prendre n'importe quelle photo et la publier, l'air de rien, histoire de dire qu'il y a quelque chose à regarder.
En fait, l'autre jour je me suis dit qu'il allait falloir que je sois un peu plus bavard et que j'évite de me contenter de vous balancer un dessin ou une photo. Les sujets à discuter ne manquent pas. L'actualité est assez riche. Je pourrais vous parler de la Grèce et de la crise ou bien de Sarkozy et de son projet de referendum sur les chômeurs. Il y a la politique, l'économie, l'écologie, la science et plein d'autres sujets passionnants. J'avais une idée de dessin d'actualité au sujet du projet de referendum de notre président. Je ne l'ai pas terminé et il va falloir attendre que ça revienne au devant de la scène pour que je le finisse et vous le montre, maintenant.
Par contre, je n'ai pas envie non plus de parler de moi, de mes journées, de ce que je fais et ne fais pas. Pas pour le moment. Ça reviendra sûrement. Je n'ai pas non plus envie de parler des autres. Je n'ai pas grand chose à en dire. Et ce sera tout pour aujourd'hui.

Une saillie verbale ?

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Répondez et vous serez entendu.

Haut de page