Fait par la mer

Lat 57° 17'.9 N Long 06°21'.5W. Si vous allez là où ces coordonnées vous mèneront, vous serez sur une île. Et sur cette île, vous pourrez déguster quelque chose de pas mauvais.

Tout à l'heure, en revenant de Périgueux, je suis allé faire des courses. Sur ma liste, il était marqué que je devais trouver du produit pour laver la vaisselle, du savon pour laver mon corps à moi, des œufs, des pommes de terre, des légumes, des fruits, de la farine, du lait, des trucs à bouffer et, bien sûr, du café. Je n'avais aucune intention d'acheter ce produit qui fait la fierté de l'île de Skye. Mais comme cela se fait parfois, j'ai eu l'occasion qui s'est présentée sous la forme d'une promotion double. Deux euros et quatre-vingts centimes une première fois et encore trois euros de réduction. Cela ramenait la bouteille de ce breuvage à celui d'un classique Highland ou d'un bon Blend.
Pour le moment, je me contente de photographier la bouteille en me disant que ça fera un sujet facile pour le blog et je m'amuse à faire une sorte de petit montage sous Photoshop, histoire de m'amuser un peu plus encore.
En vérité, tout à l'heure j'avais une bonne idée de dessin pour le blog. Mais c'est un dessin un peu compliqué et je n'ai fait que quelques ébauches sommaires. Je ne laisse pas tomber l'idée tout de suite, je me dis que je peux la réaliser si jamais je trouve le courage de le faire. C'est une idée que je trouve assez intéressante, je vous l'assure. On verra (peut-être) cela un autre jour.

Talisker, made by the sea

Talisker et progrès

Talisker, quelque part en Ecosse

Un commentaire à ajouter ?

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Répondez et vous serez entendu.

Haut de page