En passant

Pas de dessin, aujourd'hui.

Pas de dessin déjà parce que je n'en ai pas fait. C'est une excellente raison pour justifier l'absence. Pour deuxième excellente raison, il y a la flemme de dessiner, de démarrer le Mac sur lequel est connecté le scanner et de préparer l'image. Enfin, comme ultime excellente raison, il y a que j'ai encore moins d'idées que ces jours derniers. On pouvait penser la chose impossible et pourtant, elle est possible. Je l'ai fait !
Aujourd'hui, je suis allé au boulot. Ça a été une journée un peu pénible. Pas trop pénible, j'ai connu pire. J'ai aussi connu mieux. Les congés sont pour bientôt et on commence à me mettre un peu la pression pour que tout un tas de travaux soient terminés avant mercredi midi. Pour quelques uns, c'est illusoire. J'essaie de le faire entendre mais on joue la sourde oreille. Ils verront bien que j'avais raison. Nonobstant, il y a un truc qu'il me faudra faire lorsque personne ne sera là. Ça concerne les serveurs. Je pourrais rester le soir ou arriver plus tôt le matin mais j'ai proposé de venir vendredi matin. Ils font le pont. Je serai officiellement en congés. On m'a proposé de ne pas venir travailler mercredi matin pour compenser. Ils sont généreux, je trouve. Non ?
Enfin bon. J'irai faire ce que j'ai à faire vendredi et je viendrai mercredi tout de même. Je récupèrerai peut-être ma demi-journée. Ce n'est pas certain du tout. Juste, il faudra que je me souvienne de cette demi-journée. Ceci dit, lorsque je dis que cela se fera en une demi-journée, je suis peut-être optimiste. C'est qu'il y a pas mal de boulot qui m'attend. J'espère juste que tout se passera bien et que je n'aurai pas trop à batailler avec les ordinateurs.
Aujourd'hui, il a fait très beau et chaud sur la Dordogne. On dit que les orages vont arriver les jours à venir. On verra.

Une saillie verbale ?

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Répondez et vous serez entendu.

Haut de page