Des nouvelles de la vache


Je n'arrive pas à travailler, ces temps-ci. Sans doute un problème d'organisation. J'ai l'impression de ne jamais réussir à terminer ce que j'entreprends dans des délais convenables. Comme s'il y avait toujours quelqu'un ou quelque chose pour m'arrêter dans mon mouvement. Du coup, le retard commence à s'accumuler et j'imagine que certaines commandes seront annulées. On verra.
En attendant, j'ai tout de même réussi à encrer deux dessins de vache et à commencer la colorisation de l'une d'elles.

lolita-champ-n.png

lolita-liberte-n.png

Commentaires

1. Le vendredi 10 mai 2013, 20:14 par Sax/Cat

Dites moi si je me trompe, mais j'ai la vague impression qu'il s'agit là de cartes d'anniversaire.

2. Le vendredi 10 mai 2013, 20:23 par Liaan

Je ne vois pas de signature ?
Est-ce que votre contrat vous demande de ne pas les signer ?
Bon, le principal, c'est que cela se vende (perso, je n'achèterais pas ce genre de fantaisies, ni d'autres d'ailleurs (*), non pas que votre boulot soit mauvais, mais je trouve que cela fait quand même cucul-la-praline !)
(*) Je pense à des "Gai-Luron" ou des "Gastons" qui se retrouvent sur des cartes d'anniversaires ou de fêtes à souhaiter, ou des "fêtons" la naissance, le mariage ou la retraite... Ils ne font pas pour les décès ?).

3. Le vendredi 10 mai 2013, 20:24 par arielle

J'avais parié sur ces deux-là , la première en lieu et place de celle ( refusée) où elle se prenait la bouteille sur la tête que j'aimais bien au fond ;-)

4. Le vendredi 10 mai 2013, 20:50 par Michel

@Sax/Cat : Vous êtes dans le vrai.
@Liaan : Bah. La signature me demanderai un peu plus de travail pour pas plus de revenus. Je suis fainéant.
Je vous rassure, je n'achète pas non plus de cartes d'anniversaire ou de cartes dans ce genre. C'est très "cul-cul la praline", c'est exact. C'est, paraît-il, ce qui est demandé. C'est bien possible mais j'ai surtout l'impression que les éditeurs français sont très frileux. Pour m'être rendu en Angleterre dans un salon professionnel il y a quelques années, je peux vous garantir que nos amis d'outre-manche hésitent beaucoup moins à mettre du vrai humour dans leurs cartes !
@arielle : Je préférais le dessin avec la vache qui se prenait la bouteille dans la tronche.

5. Le vendredi 10 mai 2013, 20:52 par arielle

@Michel : Moi aussi Michel mais je ne parie pas sur ce qui m'amuse ;-)