Dernière création

J'ai une photo à faire et depuis ce matin je cherche un accessoire qui s'évertue à rester caché. En fouillant, je suis tombé sur une ancienne publicité parue dans le Chasseur Français.

J'ai un vrai problème avec les objets. J'ai tendance à vouloir les garder, à n'en jeter aucun. Et comme je ne suis pas ce que l'on peut appeler une personne organisée, il m'arrive bien souvent d'être incapable de retrouver l'un ou l'autre de ces objets lorsqu'il arrive que j'en ai besoin. C'est le cas aujourd'hui. Je cherche un accessoire à placer devant l'objectif de mon appareil photo, je me souviens l'avoir utilisé il n'y a pas si longtemps, j'étais persuadé de savoir où il se trouvait et, bien entendu, il ne s'y trouvait pas.
Alors, j'ai cherché. J'ai remué des piles, j'ai ouvert des cartons, j'ai déplacé et fouillé, maudit et pesté, râlé et grogné et tout cela en pure perte. Oh ! Bien sûr, j'ai trouvé des tas de choses ! Des objets que j'avais oublié, des livres effacés de ma mémoire. J'ai perdu du temps à parcourir quelques revues ou à relire une lettre. Et puis j'ai abandonné. Pour le moment ! Je ne m'avoue pas vaincu et j'espère que je retrouverai cet accessoire assez rapidement.
Mais malgré tout, je suis tombé sur un vieil exemplaire du catalogue Manufrance. A l'intérieur de ce catalogue, il y avait une publicité pour le Poney de chez Motobécane. Et alors, je me suis dit que ça allait bien être suffisant pour ce premier billet d'après fin du monde.

Publicité Motobécane Poney - Chasseur Français

Un commentaire à ajouter ?

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Répondez et vous serez entendu.

Haut de page