Death Metal de la mort en métal


Allez, je m'y suis mis. J'ai des putains de dessins de merde à mettre en couleur. Ça m'emmerde à un point que vous pouvez pas savoir. En plus, je sais pas ce qu'il se passe, mais j'ai l'impression que je ne trouve plus mes couleurs. Peut-être qu'il faudrait que je lave l'écran au jet d'eau ou que j'essuie les traces de ravioli ? J'en sais rien. Ou alors l'ampoule qui est en train de lâcher et qui me donne une lumière louche, allez savoir. Enfin voilà, j'ai des dessins à finir et je ne suis pas couché. Je vous en montre un histoire de me débarrasser de la corvée du billet quotidien et je file réfléchir à la manière dont à laquelle que je vais faire cuire mes nouilles.

Death Metal

Commentaires

1. Le mardi 27 mai 2014, 19:06 par arielle

J'ai des putains de dessins de merde à mettre en couleur.
C'est parfaitement réussi Michel. Le fond en a tout à fait la couleur.

2. Le mardi 27 mai 2014, 19:16 par Lib

Tiens , j'ai pensé à vous cet après-midi en entendant cette citation de Cioran qui vous colle comme un gant .. « Espérer, c’est démentir l’avenir. »

3. Le mardi 27 mai 2014, 19:59 par shanti

Death Metal de l'amor en métal !
... je file réfléchir à la manière dont à laquelle que je vais faire nuire mes couilles.
Ok ! Ok !je sors !
C'est la faute à Boudard

4. Le mardi 27 mai 2014, 20:23 par arielle

@shanti : Ah pétard ! Rires !!!!

5. Le mardi 27 mai 2014, 20:49 par Sax/Cat

Si j'étais vous, je les ferai cuire à l'eau, c'est ce qui donne le meilleur goût.

6. Le mardi 27 mai 2014, 23:01 par Liaan

@Sax/Cat : Parce que vous aviez essayé avec du pinard ?
Une chose à ne jamais faire (expérience vécue) : se servir du bouillon d'un pot-au-feu de la veille pour faire cuire ses pâtes : c'est dégueulasse.

7. Le mardi 27 mai 2014, 23:06 par Liaan

@ Michel :
Bon, je ne critiquerais pas vos couleurs (elles sont à ch.), mais faudrait p'têt mettre une petite pointe de couleur sur le bouc du monsieur, parce que sans, on dirait qu'il a un bouc chromé.
Désolé.

8. Le mercredi 28 mai 2014, 07:16 par Lib

@arielle : Si "le fond en a toute la couleur" Michel est gravement malade ! Le contre-coup d' un effet Fhaine peut-être ?

9. Le mercredi 28 mai 2014, 10:56 par arielle

@Lib : hum. Je doute fort que les chiffres du FN nuisent au transit de Michel pas plus que toutes les bêtises dont nous abreuvons son blog. J'ai bien envie d'emettre l'hypothèse suivante : cette commande-si c'en est une- le fait chier d'où les couleurs :D