Clou et marteaux

J'ai des photos à faire. J'avais rangé une bonne partie de mon matériel. Il a fallu que je l'installe de nouveau. Parce que je n'ai pas pu l'installer là où il se trouvait auparavant, je l'ai mis ailleurs. Et puis, j'ai essayé de faire mes photos. Et rien à faire. Ça ne va pas. Les résultats sont plus que décevants.
Je me dis que ce sont peut-être les objets que j'ai à photographier qui sont difficiles. Je prends autre chose et j'essaie de nouveau. Les résultats sont au moins aussi pitoyables. Alors, je me dis que ce ne doit pas être une journée pour faire des photographies. C'est possible.
Je décide de faire autre chose. Autre chose, ça peut être du dessin. Je prends une feuille de papier, un crayon et je commence. Ratage complet. Echec total. J'abandonne l'idée du dessin. Mais alors, que faire ?
Je me dis que je vais écrire la suite du feuilleton. Et là, ça part. Une idée en entraîne une autre, je me prends au jeu, j'écris à toute vitesse. Je ne vais tout de même pas vous raconter ce que vous aurez peut-être le courage de lire mardi prochain.

marteaux.jpg

Une saillie verbale ?

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Répondez et vous serez entendu.

Haut de page