Ce soir

Il faut savoir se rendre à l'évidence. Aujourd'hui, je n'ai pas réussi et ne réussirai pas à faire quelque chose de valable pour le blog.

J'avais un semblant de très vague début d'idée de dessin. Je m'y suis attelé à plusieurs reprises au détriment de plusieurs feuilles de papier mais rien à faire, l'idée n'a pas voulu se coucher. Alors, j'ai commencé la lecture d'un nouveau bouquin en me disant que ça allait me faire penser à autre chose et que je pourrai revenir au dessin l'esprit libéré. Sauf que c'était sans compter sur le fait que le bouquin en question m'a complètement accaparé et que je n'en suis sorti que pour commencer à me préparer à manger.
Ce matin, je suis allé au travail. Une semaine de quatre heures de présence qui sera suivie d'une semaine du même tonneau. Ce n'est pas sérieux. La période des fêtes fait que l'entreprise tourne au ralenti. Nous travaillons beaucoup avec les écoles qui sont toutes en vacances. Nous travaillons aussi avec la fête de Noël et celle-ci est passée. Depuis quelques jours, j'ai comme un début de rhume qui se fait sentir. Il ne semble pas vouloir se déclarer complètement mais c'est déjà suffisant pour que je ne me sente pas parfaitement bien. Je dors plutôt mal (ou plutôt encore moins bien que d'habitude) et je n'aime pas trop cela. Ce matin, je me suis réveillé à quatre heures trente environ. C'était bien trop tôt mais j'ai compris que je ne me rendormirais pas.
Alors, ce soir, après avoir mangé, je vais aller bouquiner dans mon lit et je tenterai de dormir pour être en pleine forme pour demain.

Une saillie verbale ?

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Répondez et vous serez entendu.

Haut de page