C'est pas tout ça, mais faut aller se coucher

Il a fait beau, aujourd'hui. Je pense que c'est la principale information notable pour cette journée du 28 avril 2010.

La nuit est tombée. Il fait doux, tout est calme. Quelques véhicules passent encore sur la route. Je les entends depuis chez moi. La porte et les fenêtres sont ouvertes. Une voiture arrive, je l'entends venir de Thenon. Elle passe devant chez moi et elle file vers Terrasson. Je l'entends s'éloigner dans un sifflement. Tout à l'heure, ce sera peut-être bien un camion qui passera dans le sens inverse.
Qu'ai-je fait de beau, aujourd'hui ? Ce matin, j'étais au boulot. Je n'ai pas le souvenir d'avoir fait grand chose d'intéressant. Vers midi, je me suis arrêté à l'hypermarché pour faire quelques courses et je suis rentré chez moi. Je me suis fait du café et j'ai terminé le crayonné d'un dessin avant d'entreprendre l'encrage. Ça m'a pris un peu de temps.
L'après-midi s'est passé tranquillement et il a fallu penser à se faire à manger. Je l'ai fait. J'ai mangé et maintenant, je pense que je pourrais bien songer à aller au lit pour lire un peu. Demain, je ne sais pas trop ce que je vais faire. Il faudrait que je commence la mise en couleurs du dessin et ça ne m'enchante pas des masses.

Une saillie verbale ?

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Répondez et vous serez entendu.

Haut de page