Fatigué

Ce matin, lorsque je me suis réveillé, je me suis dit que je méritais bien d'aller me recoucher.

Bien. Mon frangin m'a trouvé une cartouche d'encre et j'ai pu numériser mon dessin d'hier. Je suis tout de même un peu en colère après M. Canon qui m'a fait ce qui me semble être un tour pendable. Je ne suis pas contre le fait qu'il faille acheter des cartouches d'encre (d'origine) pour pouvoir imprimer ; je suis un peu plus perplexe quant au fait qu'il faille acheter une cartouche d'encre pour numériser. Imaginons que l'on soit conduit à devoir acheter de nouveaux balais d'essuie-glaces pour notre automobile afin qu'elle daigne démarrer. L'incident est clos, ce n'est pas très grave, juste bête.

souris

Aujourd'hui, il a fait moins beau qu'hier. Je suis resté à la maison et j'ai mis de l'ordre dans mes papiers. J'ai fait quelques courriers en retard. Je n'ai pas beaucoup dessiné et je ne pense pas trop que je vais m'y mettre maintenant.
Je me sens fatigué, en ce moment. J'ai du mal à me motiver pour faire quoi que ce soit. Ce qui est un peu ennuyeux, c'est bien que j'ai l'impression que ça dure comme ça depuis déjà pas mal de temps. Ça m'agace un peu.

Une saillie verbale ?

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Répondez et vous serez entendu.

Haut de page