Vacherie ultime

Aujourd'hui, j'ai terminé la série de dessins que l'on m'a commandés. Du coup, je ne sais pas s'il faut écrire "commandée" en parlant de la série ou bien "commandés" en parlant des dessins. Je ne doute pas un instant que quelque fin linguiste saura me donner la réponse à cette question.

Je viens de numériser la dernière vache. Elle est déjà partie chez la coloriste. Voilà une bonne chose de faite. Je vais pouvoir passer à autre chose. J'ai quelques boulots en retard.
Nous sommes vendredi soir, je me prépare à manger et j'ai trouvé un film à regarder pour la soirée. J'ai retrouvé un DVD que je ne me souvenais pas d'avoir et je vais le mettre dans le lecteur du Mac pour ce soir. C'est "Docteur Folamour" (Dr Stangelove). Je pense que je vais passer une bonne soirée. Ce film, je pense que l'on peut le voir et le revoir sans s'en lasser.
Il semblerait que la promesse de printemps des jours derniers ait été une fausse alerte, une fausse bonne nouvelle. Les températures sont reparties à la baisse. Je le sens bien, chez moi. Ce n'est pas bien grave. Ce soir, je vais me glisser sous ma couette et me laisser porter par le génie de Kubrick et de Sellers.
Je vous fais voir le dernier dessin ? Oui ? Bon, d'accord.

vache rigolote

Une saillie verbale ?

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Répondez et vous serez entendu.

Haut de page