Pas grand chose

Aujourd'hui, je ne sais pas quoi vous raconter.

Je pense qu'il n'y aura pas grand chose à retenir de cette journée. Bien qu'elle ne soit pas encore terminée il est probable qu'il ne se passera pas grand chose de plus d'ici quelques heures. Il est bientôt 19 heures et je me demande ce que j'ai fait depuis que je me suis levé. J'ai dessiné, des vaches, j'ai pris une douche, je suis allé chercher mon pain, j'ai fait un peu de rangement, la vaisselle et puis c'est tout ou presque.
A un moment, je me souviens que j'ai eu la tentation de faire un dessin pour le blog. J'ai pris du papier et j'ai cherché une idée. J'en avais presque trouvé une et voilà que je me dis qu'elle serait pas mal pour mes histoires de vache. Alors, je l'ai recyclée pour ça. Du coup, pas de dessin pour le blog.
Maintenant, le plus important est de savoir ce que je vais me faire à manger. Comme je ne suis pas allé faire de courses, il va me falloir faire avec ce que j'ai. Je vais bien arriver à trouver quelque chose. De toutes les façons, l'important c'est juste de se remplir l'estomac. Après manger, je crois que je vais regarder un film. Je n'ai pas une collection de DVD très importante et je vais choisir parmi ceux que j'ai déjà vu plusieurs fois celui dont je me souviens le moins. Forcément, il y a le risque d'avoir l'impression d'avoir déjà vu le film. Au pire, j'arrêterai de le regarder et je bouquinerai un peu. J'ai un peu de mal à avoir envie de lire, ces temps-ci. Au pire du pire, j'essaierai de dormir avec l'espoir d'y parvenir et de ne pas me réveiller trop tôt dans la nuit.
Demain, je ne sais pas de quoi je pourrai vous parler. On verra.

Haut de page